Je n'arrive pas à ouvrir mon Xperia x10!!!

Fermé
nataile - 20 juin 2010 à 12:06
 kty - 18 oct. 2013 à 13:21
Bonjour,


c'est ridicule mais je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon tout nouveau sony ericsson Xperia x10 pour installer la batterie :o(( je n'ose pas forcer de peur de casser quelque chose. Sur la notice figure simplement une flèche indiquant qu'on doit relever le capot, étonnant qu'il n'y ait pas un bouton sur lequel appuyer pour le désenclencher ... Merci pour votre aide!


A voir également:

3 réponses

bonjour
j'ai aussi un x10 et ma 1ere fois c'était chaud pour l'ouvrir j'avais peur aussi, mais tu comme marqué sur notice il s'ouvre d'en bas mais j'ai trouve l'astuce pour que ça s'ouvre vite avec moi d'effort
ne met pas ton ongle au milieu du machin (je sais pas comment il s'appel )mais plutot un peu a gauche (je suis droitier et je pense a droite pour les gauchies)
et soulever tout doucement mais en forçant un peu, il va se soulever d'un coin et voila tu continu de l'autre coté aussi

je sais pas si je suis claire (c'est difficile d'expliquer mais j'arrive a l'ouvrir mnt moi tranquilement)
c'est vrai c'est chiant
0
Merci pour ta réponse! j'ai finalement forcé un peu et j'ai fini par l'ouvrir. En fait, le truc c'est que le capot est semi rigide contrairement à ce que je pensais et qu'il se "tord" avec le mouvement... Mais bon, pas évident la première fois. Bon week-end!
0
tu m'as bien aider! merci
0
POur moi aussi c'est imposssible d'ouvrr la capot de mon XPERIA X10 !!
POurriez vous me donnez un peu plus d'indication, j'ai beau appuyer en bas a gauche, je n'y arrive vrmt pas pas !
Merci de votre aide !
0
looool bon je voit que je ne suis pas la seul je vais essayer tout cela :) mercii
0
oui pas évident mais déjà quand on sait qu'il faut soulever mais pas faire glisser ca aide. Merci ca marche
0
moi aussi ca m enerve ....
0
Idem help me please!!!!!
0