Route de GLACE pokemon soul silver

Résolu/Fermé
nini62 - 20 juin 2010 à 10:29
 Moi - 14 nov. 2016 à 21:38
Bonjour,

Je suis bloquer dans Pokemon Soul Silver, je suis dans la route de Glace. J'ai passe la premiere patinoire , J'ai redonner la CS à l'homme etc.. La j'arrive à un endroit avec plein de trous et quand je tombe dans un trou j'atteris sur une grande patinoire . A mon avis je dois arriver au millieu où il y a une patinoire mais j'y arrive pas. Quelqun peut m'aider ??

29 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 12:01
il faut mettre les rochers dedans si tu rate tombe dans un trou remonte a l'echelle en haut a droite ......
51
sal con
0
Salut je suis bloquer dans pokemon avec des rocher qui me bloque le passage pour aller au mont couronner il faut pour seula que je utilise la capasiter FORSE mais je ne sais sais pas comment on la alors mersi de me repondre pour etre debloquer encore une fois merci
0
the master of nintendo
21 janv. 2011 à 13:42
toi meme
0
batar
0
nj,oii,fbf,;fh b
0
Il faut fair tomber des rocher avec force,dans les trous.
24
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 20:09
et après que tous les rochers sont tombés dans les trous tombe dans la (patinoire) et en faisant des petits essais sa seras bon pour te lancer dans l' arène
22
tu fais tomber tous les rochers et tu descends ,cogne le premier rocher va en bas

va a gauche puis va en haut et a droite.
16
merci merci et mille merci !!!!!
0
jai pas compris tu peut présiser
0
quand tu arrives pres de la patinoire tu dois descendre ensuite tu va a droite ,tu remonte,tu tourne a gauche et tu descens . Et voila
0
Facile, j'ai fini le jeu (Johto-Kanto) pokémon argent soul silver depuis 2009.
Pour commencé il vous faudrat plusieurs choses: la CS04 Force et la CS06 Eclate-Roc (la CS06 n'est pas obligatoire)

Il vous suffit de faire tomber tout les rochers dans les trous avec la CS04 Force. Ensuite, débrouillez-vous pour traverser cette patinoir très smple à passer. Une fois sur la terre en plein millieu de cette patinoir, descendez l'échelle en bois. Vous arriverez sur une surface sans glace, OUF. Vous verrez 2 chemins: prenez celui que vous voulez. Je vous conseil de prendre le 2ème vers le bas, un objet y sera posé.(Il n'y aura rien que changera). Remontez donc l'échelle au bout de ces 2 chemins et..Surprise ! Une nouvelle patinoir toute fraîche vous attend :D Zut.. encore une patinoire impossible a traverser...Eh bien non, juste un petit bout de terre sur votre route. N'allez pas sur la droite sur l'éscalier, prenez la glace en allant vers le bas pour monter une nouvelle échelle en bois. Quelle barbe.. j'aurais du prendre mes patins à glace... Réveillez-vous c'est la Route de GLACE :D Arrêtez de vous pleindre et avancez vers le chemin du haut, le premier pas de pannique ! pas besoin de vos patins ! /!\ sauf si vous prenez les objets par terre (pokéballs). Au bout du chemin, montez l'échelle.

Cette fois si Surprise! Quoi ? Une patinoir ? pfff... Une patinoir MAIS une soeur kimono ! Pas d'inquiètude personne a défier, juste aider cette pauvre tâche qui est coincé dans la glace.Aidez la a se délivrer en lui rentrant dedans et traversez la patinoir.

Surprise ! ENCORE J'EN AI MARRE DE CE FOUTU... Du calme bonne nouvelle, c'est la fin de cette stupide grotte ! :D

Derien de vous avoir aidé ! :) Bon jeu et bonne suite!
0
merci infiniment =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup ! Mais quel est le chemin a prendre pour aller au milieu :s ?
Encore merci :)
11
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 08:05
ok
11
il faut faire tomber les rocher dans les trous
10
tu dois faire tomber les pierre dans les trous
10
Nan bah c'est bon j'ai reussi mais merci merci merci :D
9
tu tonbe dans le premier trou
9
pouse avec force les rocher puis tu saute d'en un trou
9
bonjour il faut deplacer les rocher gris les4 il faut les metre dan les trous
9
faire tomber les rochers
8
nn fo métre tou les roché dans les trou ^^
8
pousser les rocher dans les trou
8
bonjour je suis arthur devoucoux moi aussie je suis bloque comme vous a+
8
kekethebest
21 nov. 2010 à 18:32
slt, il fo qe tu metr les trucs dan les trous avc force

BONNE CHANCE
7
moi aussi je suit ici avec la grande patinoire avec les rocher qui s'erve à rien, au moin ont est quite.
7
il faut pousser les pierres dans les trous de facon a atteinndre le centre de la grandepatinoire
7
kekethebest
21 nov. 2010 à 18:27
NON T'EST NUL !!!!
6