Problèmes réseau virgin mobile

Fermé
thepartt - 19 juin 2010 à 13:57
 Mélina Virgin Mobile - 23 juin 2010 à 11:08
Bonjour
alors voila je vient d'avoir un forfait bloquée virgin mobile avec un nokia 5530, le hic c'est que il est en mode hors connexion, et il affiche "l'inscription de la carte sim à échoué "
dois-je attendre ou y a t-il un problèmes avec ma ligne?
jai déjà posé ce problèmes mais sans réponses urgent aidé moi svp

2 réponses

persone sur m'aide?
0
Mélina Virgin Mobile
23 juin 2010 à 11:08
Bonjour,
un dysfonctionnement en communication pouvant avoir plusieurs causes, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).

Un diagnostic pourra ainsi être effectué et nous pourrons alors déclencher l'intervention nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0