Une "boulette"...

Résolu/Fermé
So' - 18 juin 2010 à 23:20
 So" - 20 juin 2010 à 00:08
Bonjour,
Tout d'abord je pense qu'il est préférable de vous signaler que je suis particulièrement nulle en informatique et que à peu près tout m'effrai.
Le topo ? Le tout nouvel ordinateur portable de travail de ma mère. C'est un DELL windows 7. Voyez un peu le drôle de la situation deux bonnes femmes essayant d'obtenir une connexion avec la livebox du bureau sur cet ordi. Après plusieurs messages d'erreurs, je me rends compte que notre livebox est en connexion "limitée". En réalité, on avait créer un réseau avec cet livebox. A bout de nerf on décide après une heure et demi de repartir à zéro. Et là, j'appuie sur le bouton fatal "désactiver" les réseaux sans fil.
Depuis, plus aucun réseau sans fil ne s'affiche dans la liste. Pas ceux des voisins, pas la nôtre... Le problème c'est que son ordinateur est aussi relié à un réseau dans le cadre de son travail.
Du coup, avant d'aller chez l'informaticien, j'essaye une solution intermédiaire.
Ce que j'ai désactivé peut-il être réactivé ?
Sinon quel pourrait être le problème ? (je précise que nous étions bien en wifi)

J'espère que vous avez à peu près compris ce charabia ...
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance.

4 réponses

taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
18 juin 2010 à 23:37
Le bouton pour désactivé est aussi censé le réactiver.
0
Salut,

"Depuis, plus aucun réseau sans fil ne s'affiche dans la liste. Pas ceux des voisins, pas la nôtre... Le problème c'est que son ordinateur est aussi relié à un réseau dans le cadre de son travail. "

Le réseau ne s'affiche plus sur ton PC, pas sur les autres, pas grave...
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
19 juin 2010 à 13:21
OK je vois alors vue que c'est sur seven faite :
windows + pause ( c'est le raccourcie clavier )
et gestionnaire de périphériques.
carte réseau et clique droit sur la carte wifi et faite activer
Si elle est activé désactivé la et réactivé la.

Sa a des chances de marcher.
0
Merci bien à tous, le problème est réglé !
0