Télécommande des écouteurs ne marche plus sur

Résolu/Fermé
yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 18 juin 2010 à 22:58
 Tasenime - 23 sept. 2017 à 02:19
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, etc...), celle-ci ne fonctionne pas sur mon iPod. La musique fonctionne très bien, la qualité est aussi impecable que d'habitude mais je n'arrive pas à faire fonctionner la mini-télécommande. Mais le problème ne vient pas des écouteurs ni de la petite télécommande, mais de l'iPod Shuffle, car j'ai essayé mes écouteurs sur un autre iPod, et la télécommande marche parfaitement...
Avez-vous une solution à me proposer ? Ce problème vous est-il déjà arrivé ? Dois-je me rendre dans un service agréé Apple ?

Merci beaucoup d'avance,
Yoann J.

6 réponses

fanny4014 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 54
8 avril 2015 à 15:44
bonjour je sais que cela fais longtemps que la question a été posé mais j'espère que cela pourra aider certain. j'ai eu le même problème mon Ipod ne détectait plus la télécommande de mes écouteurs alors que ces derniers fonctionnaient sur un autre appareil. j'ai cherché un peu partout et j'ai fini par trouver. le trou de la prise jack de Ipod avait juste besoin d'être un peu nettoyer de la poussière s'accumule et donc ne peu plus ce toucher. il suffit de prendre un cure dent et de grattouiller a l'intérieur en faisant tout revenir a la surface. tant que ce n'est pas dur a l'intérieur il reste encore de la poussière voila.
58
Super, ça as résolu mon problème.
Merci j'avais peur de changer d'écouteurs
0
Utilisateur12346778990192848
1 mars 2017 à 18:38
Oh mon Dieu, ça a marché, j'ai juste souflé dans la prise jack comme dans une cartouche de game boy. Merci !
0