Comment imprimer en fond blanc et non bleu

Résolu/Fermé
destrock Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 juin 2010 à 18:49
destrock Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 juin 2010 à 19:01
Salut, j'ai une Epson Workforce 610 et quand j'imprime une image numérisée ou une image dans Windows elle sort en bleu ciel.

J'aimerais savoir comment remédier a ce problème.

J'ai essayer avec photoshop et le petit programme qui viens avec Windows et les 2 font la même chose. J'ai le même problème avec ma signature dans ma lettre de présentation de CV dans Word2007... Il faut toujours que je me foutre en couleur noir et blanc si je ne veux pas avoir un encadrer bleu ciel même si dans word ou photoshop tout est blanc...

Dans ma gestion de couleur, j'ai essayé celle de mon écran et celle de mon imprimante et j'ai le même problème pour les deux...

J'ai un document important à envoyer au gouvernement, ce serait bien de l'envoyer en blanc.

Regarder ce que ça fait ! : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

A voir également:

1 réponse

destrock Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 3
18 juin 2010 à 19:01
ah j'ai trouvé le problème ! C'était vraiment ma gestion de couleur... J'ai tout remis par défaut et décocher les option manuel et c'est bon.

Par contre, je les avait changé parce que mon imprimante n'imprimait pas toujours les couleur que j'avais a l'écran... J'espère ne pas avoir d'autres problème dans le futur sinon dans les cas d'extrême urgence je saurai comment faire...
3