Questions iphone 4 / microsim

Résolu/Fermé
winst74 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 18 juin 2010 à 10:08
 Higih - 10 févr. 2016 à 21:23
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une question.
J'ai un forfait téléphonique chez orange depuis 1 an.
Je souhaiterais changer de mobile (pour un iphone 4)
En réalité, c'est ma mère qui va me le payer, en partie grâce à ses nombreux points sur son compte orange (elle cumule depuis longtemps et se fiche de changer de mobile ^^)
Problème : j'ai vu qu'il fallait une microsim pour l'iphone 4.
Or ma carte sim est standart.
Comment puis-je me procurer une microsim ? Est-ce qu'ils me la feraient chez orange, en sachant que ce n'est pas avec mon compte que l'achat de l'iphone 4 est effectué mais avec celui de ma mère ?

Voilà c'est difficile à expliquer, j'espère que vous avez compris.
En résumé ma mère achète un iphone avec les points de son compte, et me le donne. Sauf que moi je n'ai pas la microsim nécessaire à l'iphone 4.
A voir également:

25 réponses

bonjour , dites moi . j'ai sensiblement le meme probleme . Je voudrai savoir si je peux acheté le iphone4 en renouvellement et garder ma sim normal pour pouvoir le revendre ? et derrière lacheteur demandé une micro sim et lutilisé SANS PROBLEME ? merci bien
-2
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez acheté votre iphone4 ou pas encore mais j'ai eu le même problème j'avais une carte sim standard et j'ai résolu le problème en la coupant en suivant les instructions de ce lien https://www.iphone4.fr/
-2
helene59112
18 juin 2010 à 10:18
Si t'as mère utilise ses points, ils vont lui faire un renouvellement donc sa carte sim sera transformé en micro-sim.
-3
exacte
0
Jerome80200 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 2
30 sept. 2010 à 19:35
Oui mais l'ancienne SIM NORMAL fonctionnera encore ?
0
avec le turbo sim en trouve des deficulte a c ki concerne le reseau
0
je voudrer savoire si je peux tranformer une catte sim de chez ttele2 en micro sin
0
lauramancini
25 juin 2010 à 19:37
Justement aucun opérateurs ne fourni de micro sim car il y a autant de micro sim que de téléphone et j'ai exactement le même^problème que winst74. j'ai fait la précommande de liphone 4 avec les points de mon père et donc apparement d'ici demain quand je le reçois il va y avoir avec la micro sim mais apparement avec le numéro de mon père alors que je le veux pour moi. problème: pas de micro sim nul part ni en point de vente, ni chez apple, ni chez sfr un vrai plaisir je vais être obligé de regarder ce joli joujou dans sa boite sans pouvoir m'en servir !
sinon je pense peut-être tanté le coup de la découpe mais j'ai peur de me planter surtout si ce n'est pas que le plastique à retirer. quelqu'un a une solution ?
-3
Finalement, que s'est il passé ? As tu pu regler ton problème ?!
What's up ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux acheter un cut my sim !
-3
PFff Pour le prix que sa vaut autant prendre le risque de découper soi-même
0
ca avaut 9 euros chez amazon !!!!! C'est cher ? transport inclus
0
A orange ses gratuit ou pas ?
0
et si je load le pin çà marche ????
0