A voir également:
- Portable Virgin + sim Orange = SIM VERROU ?
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
aziz93
Messages postés
109
Date d'inscription
mardi 8 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2018
339
Modifié par aziz93 le 17/06/2010 à 14:17
Modifié par aziz93 le 17/06/2010 à 14:17
ta SIM est verrouillée. tu dois la déverrouiller avec ton code PUK.
voir par là
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/trouversoncodepuk/&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/trouversoncodepuk/
voir par là
https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/trouversoncodepuk/&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/trouversoncodepuk/
Bonjour, le message "SIM verrou" peut avoir deux significations :
- votre mobile est bloqué sur le réseau Virgin Mobile. Dans ce cas, vous pouvez le faire débloquer auprès de votre Service Client en contactant le 0811 011 846 (n° non surtaxé) depuis un autre poste avec le mobile à disposition. Le déblocage est gratuit à compter de 6 mois d'ancienneté et peut vous être facturé si l'ancienneté est inférieure.
- vous avez mis en place un code de sécurité et vous l'avez oublié. Ici, il est nécessaire de contacter le constructeur.
Je reste disponible pour tout autre demande.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
- votre mobile est bloqué sur le réseau Virgin Mobile. Dans ce cas, vous pouvez le faire débloquer auprès de votre Service Client en contactant le 0811 011 846 (n° non surtaxé) depuis un autre poste avec le mobile à disposition. Le déblocage est gratuit à compter de 6 mois d'ancienneté et peut vous être facturé si l'ancienneté est inférieure.
- vous avez mis en place un code de sécurité et vous l'avez oublié. Ici, il est nécessaire de contacter le constructeur.
Je reste disponible pour tout autre demande.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.