Portable Virgin + sim Orange = SIM VERROU ?

Fermé
Chloe! - 17 juin 2010 à 11:55
 mimicat - 6 août 2010 à 16:59
Bonjour,

J'ai depuis peu un portable de chez Virgin Mobile et j'y ai mis ma carte sim Orange. Je l'allume tout ce passe bien, il me demande mon code pin, c'est bon mais juste après mon code pin il me demande SIM VERROU ? un code à 10 chiffres ou lettres je ne sais pas...

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ??

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

aziz93 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 339
Modifié par aziz93 le 17/06/2010 à 14:17
17
Mélina Virgin Mobile
18 juin 2010 à 18:09
Bonjour, le message "SIM verrou" peut avoir deux significations :

- votre mobile est bloqué sur le réseau Virgin Mobile. Dans ce cas, vous pouvez le faire débloquer auprès de votre Service Client en contactant le 0811 011 846 (n° non surtaxé) depuis un autre poste avec le mobile à disposition. Le déblocage est gratuit à compter de 6 mois d'ancienneté et peut vous être facturé si l'ancienneté est inférieure.

- vous avez mis en place un code de sécurité et vous l'avez oublié. Ici, il est nécessaire de contacter le constructeur.

Je reste disponible pour tout autre demande.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
j'ai le même problémme
0