Enregistrer micro sur vidéo

Fermé
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 17 juin 2010 à 11:31
bilingbao Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 17 juin 2010 à 12:36
Bonjour,

Je travail actuellement à la modernisation d'un laboratoire de langue dans l'enseignent supérieur. Un prof de langue m'a demander s'il exister un logiciel simple à utiliser qui permettrais à l'étudiant d'enregistrer sa propre voix sur une vidéo et de travailler sur le son en gardant la synchronisation avec le film.
Cela fait quelque temps que je fouille le net et je ne trouve rien de très probant.
Les PC sont équiper de net support school ainsi que de casque/micro

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

bilingbao Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 3
17 juin 2010 à 12:36
Il y a plusieurs option : soit un logiciel pro de son ( style logic pro ,cubase...) mais bon la c'est quand meme plus pour travailler sur le son.

Sinon audacity fera très bien l'affaire , il te permet d'enregistrer et de modifier les enregistrement , apres avec n'importe qu'elle logiciel de montage ( meme wmm lol) permet de syncro la voix sur le film
0