Probleme API Facebook

Résolu/Fermé
Calli - 16 juin 2010 à 11:47
 Calli - 16 juin 2010 à 12:26
Bonjour à tous

J'essaye de me lancer dans le développement d'une application Facebook, j'ai donc téléchargé l'API fourni contenant le fichier "facebook.php". J'ai uploadé le fichier facebook.php sur mon serveur (hebergeur: Free), j'y ai ajouté un fichier index.php qui fait appel au fichier précèdent (require_once './facebook.php';), et j'ai bien sur ajouté le fichier .htaccess permettant à mon serveur de passer en PHP5.

Tout content, je lance mon application, et là, bam:


Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Facebook needs the JSON PHP extension.' in /mnt/146/sda/5/f/callistogame/facebook.php:7 Stack trace: #0 /mnt/146/sda/5/f/callistogame/index.php(4): require_once() #1 {main} thrown in /mnt/146/sda/5/f/callistogame/facebook.php on line 7

Voila le problème, je ne comprend pas du tout pourquoi ça me met ça, sachant que c'est un fichier fourni par FB. Pour répondre d'avance à des questions qui vont peut etre se poser:
- les 3 fichiers sont mis à la racine du serveur
- la configuration du canevas est correcte

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée


A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
16 juin 2010 à 11:48
1
Parfait merci =)
0