Avis sur Google Sketchup Pro

Titicreation - 16 juin 2010 à 07:57
 DanielKey - 27 mai 2022 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077157-google-sketchup-pro

très bien vraiment
Utilisateur anonyme
23 janv. 2021 à 19:47
The best
Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 19:32
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 16:35
bien
Utilisateur anonyme
16 janv. 2020 à 11:22
c nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tfou 3la hmare khra
Utilisateur anonyme
23 déc. 2019 à 14:50
romane
Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 07:51
je kif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 13:19
bien
Utilisateur anonyme
1 nov. 2019 à 22:05
bon logiciel
Utilisateur anonyme
23 oct. 2019 à 11:48
Utilisateur anonyme
4 oct. 2019 à 21:14
bien
cool
j'aime
bon logiciel
bon logiciel
très bien
rien a redire
C'est bien.....
cool
Ingenieur Civil
13 avril 2017 à 14:08
Logiciel pratique et très perfectionner pour la modélisation 3D.
C'est un logiciel très intérressant et facile à manipuler, en plus c'est gratuit.
ca ne fonctionne pas beaucoup et je n'arrive pas a ouvrir le fichier ensuite
super l'ogiciel
super jeu j'adore meme si ses pas vraiment un jeu bref super icone!!!!
tres bienpour travallier ou pour ce qu'il cree des chose pour s'amuser
k-inno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
11 janv. 2015 à 16:22
il est fabuleux
Logiciel avec zéro autonomie ; qui ne comprend rien et ne propose aucun raccourci (formalités géométriques, etc..) dès lors qu'il sort de son repère cartésien. Malheureusement pour lui, les composants de notre monde ne sont pas tous parallèles ou perpendiculaires.
Logiciel bon enfant pour tout public.
very god
un peux lent aux telechargemant mais sinon il est trop coul
l' outil idéal pour toutes les formations d'Architectures de conception (ex:formation métreur en ossature bois,et charpente traditionnel complémentaire bien sur) merci a tout les développeur!
nul
Trop bien
Pas mal
nul sa fonctionne jamais
malicious corp
14 févr. 2013 à 12:33
obliger de passer par 3ds max pour vraiment peaufiner la modélisation mais sinon je conseil la version pro si vous faite comme moi de la modélisation de bâtiment ou d'objets pour des jeux ou maquette 3d
david411 Messages postés 271 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 47
9 févr. 2013 à 10:59
je suis tomber sous le charme , c'est vraiment très pointue sur nos demande , je l'adore
super
trop facile
lol cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est imense !
c'est bien logiciel pratique et rapide avec une grande diversité de matériaux .
logiciel rapide
logiciel pratique
c cool
logiciel pratique et rapide avec une grande diversité de matériaux .
Calvin Odlain
24 juil. 2012 à 13:58
logiciel pratique et rapide avec une grande diversité de matériaux .
trot bien
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
formidable merci
sapete
trop naze franchement
merci
je l'ai, c'est trops bien !
trop bien google sketchup pro
oui il est bien mais il y a une limite de temps pour certainnes partie du logiciel
et dès que le temps est écoulé il ne reste que le logiciel normal
y fo ale voir dan fichier
trop top
comment on fait pour changer de langue a ce logiciel?

répondre si possible tout de suite
merci
ffffffffffffffffffff
28 janv. 2011 à 19:47
super
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 18:40
merci mais jai pa scompris l'utilité de ce programme... :-s mois aussi j'ai norton... merci de l'information
robin-des-bois Messages postés 67 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 9
Modifié par robin-des-bois le 25/09/2010 à 21:56
Alerte moyenne "Norton" au téléchargement : - Fiable - Peu d'utilisateurs.
Merci pour le logiciel
Titicreation
16 juin 2010 à 07:57
Merci pour le logiciel!