Extraire les pistes audio de dvd

Résolu/Fermé
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 24 sept. 2005 à 21:03
 Rey - 19 juil. 2010 à 23:00
Salut à tous, je cherche a extraire soit en mp3 soit en wave les bandes audio de dvd musicaux, quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Je possède dvd thrink, power dvd, et nero. Faut il un autre logiciel et quelle est la méthode ?
Merci les amis

11 réponses

Arg vous faites chier avec vos stupide réponse à 2 balles.C'est bien beau donné des lien qui mene encore a de la recherche MAIS ELLE OU LA RÉPONSE?

Donnez la réponse ou effacez-donc cette saloperie de rubrique qui sert à rien je perd mon temps à lire toute ces connerie cimonak.
15
T'as raison maelztrom, ya plus un forum qui vaille la peine, un ramassis de péteux et de cretins
0
tout à fait d'accord !
0
Ce DVD audio extractor est une vrai perle... Merci bien.

En passant, un petit mot de solidarité pour ceux qui se plaignent des réponses du genre "cherche sur google, on a déjà répondu à cette question". C'est vrai que c'est chiant de tomber sans arrêt sur des forums qui disent que la question a déjà été posée. Au point qu'on finit par ne trouver plus que ce genre de réponses à chaque fois qu'on cherche quelque chose.
4
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
27 janv. 2009 à 13:06
Salut,

En effet, tu peux avoir ce type de réponse googlelienne mais il faut bien voir que beaucoup te donnent des liens valables car ils en ont l'expérience.
Parallèlement, certains ont peur (?) d'aller sur google et il est vrai que c'est une vraie mine, d'où la réaction épidermique de certains posteurs.

Bonne journée
A+
0
Et puis, en cherchant sur Google, on tombe ce forum : c'est le serpent qui se mord la queue !
4
Utilisateur anonyme
25 sept. 2005 à 08:22
Bonjour


Question souvent posée. Voir les réponses de tompols à ce sujet:

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=tompols+dvd
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
15 oct. 2008 à 21:26
Salut,

DVD Audio extractor marche au poil (version d'essai)
Il te permet de séparer chaque titre (pour un concert par exemple)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29988.html

Bonne soirée
2
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
26 sept. 2005 à 08:52
merci du tuyau mais je suis encore dans la panade... j'ai reussi a obtenir des fichiers.vob ... c'est déjà ca mais comment fais-je pour convertir en mp3 ?
0
thierry83 Messages postés 1129 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 28
26 sept. 2005 à 14:45
Salut,
les vob sont les fichiers audio-vidéos des DVD.
Si tu ne veux que l'audio :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29988.html
Encode en wav et non en mp3. Conseil d'ami.


0
merci mais la je ne pas decouper facilement la musique et la garder dans son format d origine dts et 5.1
-1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 19:20
euh... du 5.1 ou dts en format mp3, ça me parait difficile....

Soit tu optes pour la quantité ( mp3 ) soit pour la qualité ( Dts )

-1
Bonsoir

Tel que le logiciel est dire c'est très bon mais, je n'arrive pas à acceder au téléchargement

Merci
-1
dsl mais je pense plutot que ca soit toi le cretin...les forums servent a resoudre des problemes...pense aux gens qui debutent tout le monde a le droit de poser des questions....le respect c est le principal non?
-1
jcrois ta pas tout compris (vs êtes du même côté) Moi je passe mon temps à tomber sur des pages de forum à la con comme celle là à chaque fois que je fais une recherche, saoulant à force ...
0
Bah , arrête d'aller sur les forum alors
0
Bah arrête d'aller sur les forums... gnagnagna...
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2005 à 09:00
Là, faut pas compter sur moi. Je déteste le format mp3 tout autant que tompols...

M'enfin, la question est souvent posée. Cherche un peu...
-3