Récupérer favoris d'un disque dur de portable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
sylvie.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
Bonjour

Mon ordi portable ayant été grillé par une boutique à montgallet à paris j'ai réussi à récupérer le disque dur pour les données...
J'aimerais donc connaitre le moyen le plus rapide de copier mes favoris IE et Firefox dont je n'ai malheureusement pas eu le temps de créer un bookmark...
J'ai acheté un boitier externe pour mon disque dur que j'ai branché sur ma tour donc je vois bien la liste de tous les URL mais je voudrais savoir si je peux plus rapidement et tout copier plutôt que cliquer un par un les sites et les enregistrer...
merci...

4 réponses

Messages postés
2713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
133
Dans IE:
Fichier/ Importer et exporter/ Exporter les favoris.
Ou:
C:\Documents and Settings\<User name>\Favoris
merci de ta réponse
manifestement je ne me suis pas bien exprimée
donc j'ai pu récupérer mon disque dur de portable que j'ai relié à la tour d'un autre ordi par liaison usb
j'ai donc accès aux favoris de ce disque dur...
par contre je n'ai pas sauvegardé sous fichier bookmarks pour permettre l'importation et l'exportation de ces fichiers dans mon nouvel ordi ....

J'aimerais donc connaitre si elle existe, une façon de récuperer ces fameux fichiers en très peu de clic...

en résumé j'ai 1 disque dur externe avec des fichiers de favoris que je voudrais rentrer automatiquement sur mon disque dur....

merci
Ok j'ai fait ta 2ème solution enfaisant copié collé et bien qu'hier soir je l'ai testé
en vain ce coup ci ça a marché

merci
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

Bonjour, je suis passée de IE a Firefox, et je n'arrive pas a retrouver mes vavoris en colonne a gauche de l'écran comme dans IE. Est ce possible de retrouver cette configuration ? d'une part les récuperer de IE et les mettre en apparence constante sur firefox ?
Merci
sylvie.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

problème résolu en ce qui me concerne.
merci a tous.