Disparition icone de notification d'Avast [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
-
ben35
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
-
Bonjour à tous,

L'icone de la protection residente d'Avast n'apparait plus dans le system tray, après installation de Spybot (avec Teatimer ).

Avast fonctionne normalement , fait les mises à jour, mais en arriere plan.

Comment faire pour recuperer l'icone?

Merci, bon we

7 réponses

Merci, j'ai résolu mon pb de disparition de l'icone de Avast en suivant cette indication :
ouvrir "dossier de avast sur programe files je fais un double click sur ashDisp et j'ai l'icons qui réaparait" dans la barre en bas à droite près de l'horloge.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83323 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben35
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
3
bonjour merci je l ai fais et c est ok merci
Messages postés
2863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 127
Salut

Ouvre Avast depuis ton bureau, clique sur la petite flèche en haut à gauche (celle qui ressemble à une touche "eject"). Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Réglages" puis sur "Thèmes" et coche la case "Afficher l'icône Avast dans la barre des tâches".
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017

Salut Spark,

j'ai déjà essayer ça, ça marche pas.

Je voudrais eviter de desinstaller -reinstaller.

As tu une autre idée?

Merci, bonne soirée
Bonjour,

jai le meme probleme et dans "chsoir le theme" il n'y a que pour choisir un theme et non metre licone =S

aide nous stp merci

rems
Pour afficher les icons de avast dans la notification : Dans le démarrage de windows msconfig/démarrage l'executable suivant doit être activé ashdisp.exe
slt kizmo je te remerci beaucoup pour ton aide j'ai suivie tes conseil et s'amarchée toi pour moi t'es un genie de l'informatique bonne chance amie..........mercie encore.

Salut,

D'habitude je suis débrouillarde mais pas sur ce coup...j'ai essyer de suivre ce que disait kizmo et je trouve bien des ash quelque chose . exe mais pas le bon et même si je l'avais trouvé je ne saurais pas comment l'activer...Personne ne pourrait m'aider par hasard (s'il vous plaît)....Peut-êter que c'est parce que j'ai vista que je suis un peu perdu...

Et d'ailleurs pourquoi avast nous fait-il ca?

Merci pour ton/ta/votre future aide!
MOi quand je vais dasn le dossier de avast sur rograme file je fait un double click sur ashDisp et j'ai l'icon qui réaparait