Problèmes avec skype depuis l'étrangers

Fermé
mielanne - 15 juin 2010 à 16:51
aziz93 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 18 juin 2010 à 16:26
Bonjour,
expatrié en Tunisie j'utilisai SKYPE] pour tél en France depuis fin mai cela ne fonctionne plus
quelqu'un peut me dire si un autre fournisseur existe si oui lequel
merci A bientôt


A voir également:

4 réponses

frever83 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 4
15 juin 2010 à 20:21
Meme chose je suis en tunisie aussi j'ai 2 ordinateurs un ou skype était deja installé ca marche nickel. N'ayant pas la cam j'ai donc pris l'ordinateur à mon père avec cam et mic integré mais pa contre impossible d'installer skype, il commence l'installation puis echoue systematiquement.

Mielanne tu peux tjrs utilise windows live messenger mais bon il est moins pratique que skype! Tiens au courant si tu as trouvé une solution!
0
merci à frever83 -
moi skype a très bien fonctionné de 2006 a fin mai 2010 pour le téléphoner de PC à fixe et pc à pc avec un pc portable cam integrée
oui j'utilise windows live messenger pour tél de pc à pc c'est ok mais pas les fixes
yahoo aussi ne fonctionne plus depuis fin mai
après avoir fait des recherches cela serait le réseau internet de la Tunisie qui bloque
je recherche toujours pour tél de pc à un tél fixe en France car avec Tunisie télécom c'est cher
depuis skype a tu essayé de tél à un fixe en France ? par contre cela fonctionne très bien de pc à pc en Tunisie
bonne soirée a bientôt
0
Bonjour
Je suis dans le même cas, skype et tous les logiciels de Voix sur IP sont bloqués en Tunisie. Pourquoi??? Il y a plusieurs sons de cloches, regarde les blogs à ce sujet sur le net.
Savoir si les autorités vont faire marche arrière est autre chose. En attendant pas de solution si ce n'est de te servir de MSN ou Skype en texte uniquement.
0
merci je vais allez sur le net voir Hibbo mobile cela pourrais être une solution A+
0
aziz93 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 339
18 juin 2010 à 13:46
y a d'autres solutions que skype
regardez des offres comme hiboo mobile par exemple (appels depuis un téléphone et pas de derrière son PC)
0
merci de ta réponse je vais voir sur le net se que HIBOO propose A+
0
je viens de me connecter sur ihioo mobile
pour Tél de Tunisie avec un mobile sur un fixe en France c'est 0,37 cts d'€ la mm
pour moi trop cher avec skype 3 mois en limité 11,50 € donc je fais le choix
merci quand même pour le tuyau
0
aziz93 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 339
18 juin 2010 à 16:26
pas de souci
sauf que skype marche pas, tu dis
0