Impossible de connection sur badoo

Résolu/Fermé
rga - Modifié par jipicy le 15/06/2010 à 15:16
 sitruie43 - 29 nov. 2010 à 16:55
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site badoo depuis hier après midi... en téléchargeant la page, je tombe sur un compte à rebours qui se remet en route toutes les heures... ce site me signale que badoo intervient pour de meilleures utilisations de leur site... mis à part ça, je reçois des mails de badoo qui m'informent que j'ai des visites, commentaires... si le site est temporairement indisponible, comment se fait il que certains puissent se connecter ? merci de vos réponses...



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 16:36
Sa me fais pareil que toi je comprend pas, un pote ma dis qu'il arrive a se connecter
-1
Idem

J'ai des mails de contacts membres ,
Mais pas d'accès depuis 3 jours.

Compte à rebours qui tourne en boucle
et même lorsqu'il est fini il repart à 00:59:00
0
j'ai le même soucis depuis 2j... qqn à trouver la solution ?
0
Plus de compte à rebours mais on peut accèder à rien maintenant
0
Toujours rien ?
0
Salut, même problème, j'ai utilisé la technique de nettoyer tous les cookies, aucun résultat.
J'ai créé un nouveau compte, et je rentre sans problème.
Je déconnecte pour réessayer mon compte: sssh on dort, compte à rebours
Je recommence avec l'autre, et je rentre sans problème...

vous avez trouvé une solution?
0
be moi c pareil que vous javai labitude de me conecter via mes courier qui menvoyer badoo mais depuis ojourdui lexplorateur google chrome i peut pas si vous avez une reponse veuillez me la comuniquer
-1
je suis dan le mm cas ke toi, sauf ke sa m'ecris en anglais "interdit..........." je compren pas ce matin j'y été connecté sans soucis
0
Moi depuis hier je suis plus capable de me connecter il me dit que je peux pas accéder au server
0
c'est pareil pour moi, le site est HS !
0
badoo est fermé totalement
0