Problème avec Dawn Of War/Winter Assault/DC

Fermé
Yellowcard - Modifié par Yellowcard le 14/06/2010 à 22:12
 Yellowcard - 15 juin 2010 à 11:46
Bonjour,

J'ai un bug depuis que je l'ai téléchargé (sur la plate-forme steam directement). A savoir les jeux Dawn of War et son extension Winter Assault, ainsi que le stand-alone Dark Crusade buguent (et ce depuis que je les ai). J'ai déjà essayer de réinstaller les drivers/réinstaller les jeux. De redémarrer steam et l'ordinateur, fait une analyse antivirus et j'ai également défragmenter mon DD ainsi que les fichiers du jeu, j'ai aussi vérifier leur intégrité... Rien...

La config de mon PC est parfaitement suffisante pour jouer à ces jeux sans problème. Comme je l'ai dit avant, tous mes drivers sont à jour (j'ai fait une recherche avec l'outil de recherche du site "touslesdrivers.com").

Bref je ne sais plus trop quoi faire, pour information, j'ai windows vista (bug avec cet OS ?)...

Et les jeux ont donc tous été achetés et téléchargés directement sur la plate-forme steam.

J'ai aussi le jeu Dawn of War II, qui lui marche parfaitement, sans aucun bug... Et tous mes autres jeux, dépendants ou non de steam, marche sans problème.
A voir également:

1 réponse

Up
0