Temps d'utilisation du PC

Fermé
Claudia - 14 juin 2010 à 19:40
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 14 juin 2010 à 19:46
Bonjour,
je souhaite savoir si ce que je fais est bien. Voilà j'utilise mon PC portable souvent, je travaille dessus toute la journée et je le mets en veille durant les pauses, je l'arrête ensuite la nuit. Il n'est pas sur batterie mais branché. Certains de mes proches le laissent constamment en veille parce que, selon eux, l'éteindre et le rallumer trop souvent use le système. Dois-je le laisser en veille même la nuit ? Est-ce que je l'utilise trop ? En moyenne je dirais qu'il y a des journées où je l'allume de 11h au soir (tard) en faisant bien entendu des pauses régulières. D'autres journées je ne l'allume que le soir aux environs de 18h.
Merci pour vos conseils.



A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
14 juin 2010 à 19:46
Bonsoir,
moi personnellement le laisser en veille aussi longtemps je ne suis pas pour car tu uses le PC prématurement,enfin c'est mon avis,ce n'est peut etre pas celui de tout le monde,à chacun d'apprécier.
Bises
Eric
0