Incrédimail ne veut plus envoyer mes messages

Fermé
Emmie81 - 23 sept. 2005 à 21:05
 fado - 17 mai 2012 à 13:28
Bonsoir à tous,

Ce coup-ci j'ai besoin d'aide pour envoyer mes messages sous Incredimail, quand je veux répondre, une boite de dialogue s'affiche :

Un message n'a pas pu être envoyé. Ce message est encore dans votre boite d'envoi, veuillez le corriger puis réessayer.
554 <adresse@e-mail>: Relay access denied

Hier j'ai voulu réinstaller Incrédimail, le système m'a proposé une réparation, ça a fonctionné, j'ai pu envoyer des messages toute la soirée, mais aujourd'hui, j'ai voulu répondre à un mail (en ajoutant un papier peint en fond d'écran, je crois que c'est ce qu'il n'a pas aimé, alors qu'avant mon déménagement ça a fonctionné plus d'un an), j'ai à nouveau le même problème. Même en réparant ce la ne fonctionne plus. Au secououououours, sivouplé ;)

Bonne soirée,
Emmie81
A voir également:

27 réponses

M&M,

J'ai déjà essayé de retaper toutes mes infos et de tout réinstaller, mais ça plante quand même... Une autre idée ?

Merci par avance et bonne après midi,
Emmie81
1
terryiakow Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
24 sept. 2005 à 18:18
bonjour,
je ne comprend pas trop ton problème, as-tu essayé dans "outil"+
"compte"+ "propriété"+"serveur" et vérifie que ton courrier entrant et sortant soient renseignés. Puis en dessous ton adresse email.
courage !!








un seul doigt ne prend pas le caillou
0
Emmie81 > terryiakow Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
24 sept. 2005 à 20:12
Bonjour,

Oui oui, pop en entrant, smtp en sortant, puis mon adresse e-mail puis mon mot de passe (je reçois bien mes messages, mais je ne peux pas en envoyer).

Une autre idée ? Au secours... ;)

Bonne soirée à tous,
Emmie81
0
terryiakow Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 > Emmie81
24 sept. 2005 à 21:17
pas trop d'idées
as-tu un fire wall qui t'empèche d'envoyer, j'ai consulter mon incrédimail, je ne vois pas....
j'espere que quelqu'un d'autre ...
désolé




un seul doigt ne prend pas le caillou
0
non mais comprends pas
0
M&amp;M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
24 sept. 2005 à 13:55
Quand on veut envoyer des messages avec le mécanisme de type POP3 employé par incredimail (Outlook, Outlook Express, thunderbird...) il faut préciser dans la gestion de comptes de messagerie quelle est l'adresse du serveur SMTP de ton fournisseur d'accès Internet. Cette information est disponible dans tes feuilles que tu as reçues lors de la prise d'abonnement ou sur le site web de ton fournisseur.
_ç_§:
(.)#(.)
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
25 sept. 2005 à 11:24
Salut

Ben moi je sais que si je reçois un mail de mon opérateur et que j'y répond a coup sur sa ne fonctionne plus , alors je réinstalle et tout rentre dans l'ordre pour leur répondre j'utilise leur site et plus de problème , tu as quoi comme firewall?
0
Bonjour,

Comment puis-je savoir quel firewall est installé ? Je ne suis pas super doué pour certains trucs...

J'ai essayer de réinstaller une unième fois, ce coup-ci, je ne peux même plus ouvrir de nouveau message, le message d'erreur est :
Could not load application skin (or one of it's components)
=> seul choix OK

Bizarre non ?

Bon dimanche,
Emilie
0
Could not load application skin (or one of it's components)


j'ai eu ce pb, pour ma part c'etait DAP ( Download Accelerator Plus ) qui marchait pas avec incredimail, une fois desinstallé DAP, tout est OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
28 sept. 2005 à 11:07
Bonjour Emmie

Dit moi, incrédimail tu l'as depuis combien de temps ?
Tu es sous Windows ,XP, alors tu dois avoir les mises a jours automatiques si tu n'a rien toucher, le SP2 te souviens tu ? peut être que c'est depuis cette mises a jours que ton problème est venu, et pour le Firewall, si tu n'en a pas d'autre c'est celui de Windows, raconte moi un peu mieux STP
0
Coucou Sophiline,

Je suis bien sous XP, j'ai un abonnement 9télécom (si ça peut aider). Je n'ai rien touché, du moins je pense concernant les MAJ automatiques. J'utilise Incrédimail depuis près de 2 ans je crois.

Comment puis-je vérifier mon Firewall (du moins pour savoir ce que j'ai comme Firewall) ? Et qu'est ce que c'est le SP2 ?
Je suis plutôt novice dans les fonctions avancée de l'ordinateur, tout ce que je sais et peut certifier c'est que ce problème gâche ma navigation puisque je suis obligée d'ouvrir Wanadoo via internet, puis ma messagerie et de faire tout un tas de copier coller pour répondre à mes messages ou en envoyer...

Merci par avance pour ton aide (et même votre aide à tous, je prends tous les conseils),
Emmie81
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
28 sept. 2005 à 17:40
Re Emmie

Pour savoir sous quel pack tu es , clic droit poste de travail et tu verra Pack 1 ou Pack 2, tu sais moi aussi cela m'est arrivé je l'ai désinstaller marre de chez marre, et j'ai attendu 15 jours sa a refonctionné et depuis aucun problème sauf si je réponds a mon opérateur qui est Tiscali , maintenant je sais ,mais tu vois utiliser des papier autre que ceux d'incrédimail oui cela m'est arrivé maintenant que je relis ton 1er message ,je ne le fais plus j'utilise que ceux de Incrédimail , as tu refait un compte , tu vas dans outils et puis compte , tu supprime celui que tu as , et tu en céer 1 autre ,
0
Sophiline,

Si je désinstalle, je vais perdre tous mes contacts et messages archivés non ?

J'ai fais click droit sur poste de travail, j'ai service pack 1 version 2002... si ça peut t'être utile...

J'ai essayé de supprimer et ajouter mon compte à nouveau, même problème. Le plus bizarre, c'est que je peux m'envoyer des e-mails, si j'envoie de ma boîte sur ma boîte, là ça passe, sinon (si j'envoi à n'importe qui d'autre), non.

Au secours, je vais devenir folle ;)
Emmie81
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
28 sept. 2005 à 19:23
Incrédimail est par défaut ?

Moi aussi je suis sous SP1 mais j'ai installer Zone Alarm comme Pare feu , plus fiable.
As tu déja cliquer sur tout envoyer et recevoir quand tu envoye un message ?
0
Oui, en principe je fais tout envoyer tout recevoir, j'ai le message d'erreur à la fin du dernière message et ensuite, il reçoit automatiquement mes messages et là ça marche.

En principe, Incrédimail devrait être ma boîte par défaut.

Je vais essayer de faire comme tu m'as dis : supprimer et réinstaller. En croisant les doigts...

Emilie
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
28 sept. 2005 à 20:20
Oui mais désinstalle aussi ici
demarrer
panneau de configuration
et desinstalle incrédiamil
ensuite
poste de travail
programme files
tu vas voir incrédimal clicdroit et supprime
0
Je suis entrain d'essayer de sauvegarder mes données incrédimail, sous mon bureau, j'ai fais Fichier - tranfsert de données et paramètres - transférer au nouvel ordinateur et ensuite, pour mes relations, j'ai fais Fichier - exporter - Relations.
J'espère que je ne vais pas perdre beaucoup de données...

Je reviens dès que j'ai fais ça.

Emilie
0
Voilà, je suis entrain de réinstaller, je ne suis pas sûre d'avoir tout fait dans les règles de l'art. J'espère que ça va marcher...
0
Raté... lorsqu'incrédimail s'est ouvert, j'avais ma boîte exactement comme avant de supprimer...
je recommence en supprimant aussi les raccourcis.
0
Non, là, je ne comprends pas... je pensais avoir tout désinstallé, mais lorsqu'Incrédimail s'est ouvert, il apparaît toujours ma boîte exactement telle qu'elle était avant suppression.

J'ai pourtant supprimé comme tu m'as dis, sous panneau de configuation, ajout/ suppression de logiciel, j'ai ensuite supprimé le raccourci qu'il restait sur ma boîte. Est-ce que vous pensez que j'ai oublié quelque chose, de supprimer un icône quelque part ? Une idée ?

Je commence à désespérer sérieusement.

Emilie
0
Bon, alors, je me suis risquée à ouvrir Outlook Express 6 pour voir si je peux envoyer, même problème à l'envoi, voici le message complet :

Erreur lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'info, consultez la liste d'erreurs ci-dessous :
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'epf.goethals@free.fr'. Objet 'Test depuis Outlook', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <epf.goethals@free.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Emilie
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
29 sept. 2005 à 09:43
Redésinstalle Incrédimail comme je t'ai expliquer plus haut , et attends une quinzaine de jours avant de le réinstaller , c'est sur tu vas perdre ton répertoire , mais au pire tu mets tout dans ta messagerie de ton opérateur, enfin moi c'est ce que je ferais , mais bon peut être que quelqu'un aurau une solution a te proposer, a tu bien autoriser ta boite de messagerie principale a transférer tes messages vers incrédimail?
0
Le plus bizarre, c'est qu'avant tout fonctionnait correctement (je recevais et envoyais sans problème), mais je ne sais pas se qu'il s'est passé. Si personne d'autre n'a de conseils, je vais donc désinstaller et réinstaller incrédimail dans une 15aine de jours comme tu me le conseille...

Merci pour tout,
Emmie81
0
Je viens de me rendre compte que j'ai le même problème et même message d'erreur sur Outlook (6). Est-ce que je dois aussi supprimer Oulook (là ça risque d'être plus problématique, je ne sais pas comment copier ma boîte) ?

Merci pour votre aide,
Emilie
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
5 oct. 2005 à 11:26
Bonjour Emmie

Non je ne te conseil pas d'éliminer outlook , tu le met en réserve et tu n'y touche plus, moi je l'ai toujors et comme Incrédimail est mis par défaut Outlook ne viens pas .
0
Merci pour le conseil, je vais donc attendre patiemment la fin des 15 jours pour réinstaller Incrédimail.
Si Outlook ne fonctionne pas correctement, est-ce que ça ne pourrait pas être aussi la raison pour laquelle Incrédimail ne fonctionne pas non plus ?
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
6 oct. 2005 à 16:49
Oui c'est également possible , attends dont pour voir , et quand tu réinstallera mets bien tes paramètres correctement et tiens moi au courrant .
0
OK, merci Sophiline.
0
Coucou à tous,

Bon ben c'est raté : j'ai ré installé Incrédimail, il est comme si je ne l'avais jamais squizzé : mes e-mails, mes répertoires, tout y est comme si je n'avais rien fait. Et du coup, toujours pas de possibilité d'envoyer mes mails.

D'autres idées ? Elles seront toutes plus que bienvenues : je désespère...

Emmie81
0
Alors ça, ça va m'aider, pour mon problème Incrédimail, c'est sûr...
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
10 oct. 2005 à 18:41
Emmie cela n'a rien a voire avec Incrédimail fait attention
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
10 oct. 2005 à 18:43
Tu dit je ne l'avais jamais squizzé c'est quoi que tu veux dire, L'as tu bien supprimer dans Program files , vider ta poubelle , et aller dans rechercher tu tape incrédimail et la tu vire tout les incrédimail , moi sa avait bien fonctionner , mais bon c'est peut être autre chose
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
10 oct. 2005 à 18:49
a oui j'ai oublier va dans panneau de configuration ajout et suppression des programmes et enlève le la aussi
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
10 oct. 2005 à 19:00
Tiens Emmie j'ai un Forum qui pourrais t'aider

http://www.incrediworld.com/forums/viewtopic.php?t=18777
Tiens moi au courant
0
COucou Sophiline,

Heureusement que toi au moins tu es là pour essayer de m'aider. En effet, lorsque j'ai réinstallé Incrédimail, j'avais tous mes répertoires, comme si je ne l'avais jamais supprimé... mais c'est vrai, tu as raison : j'ai supprimé avec ajout/ suppression de programmes, mais je n'avais pas pensé à Program Files... il y est donc resté tout ce temps... quelle couillonne je peux être par moment... Bon, allez, je recommence, je copie mes dossiers demain et j'essaie de tout re-supprimer correctement. Je te recontacte (sur le forum) pour dire où ça en est dans une 10aine de jours...
Merci pour ton aide, et merci pour le lien, je vais aller y faire un tour.

Bonne soirée,
Emilie
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
11 oct. 2005 à 10:15
oki mais n'oublie pas de vider ta poubelle et faire démarrer et rechercher la tu inscris incrédimail et rechercher dans tous les dossiers, tu supprime les incrédimail quand c'est finnis et revide ta poubelle , et attends tes 15 jours , enfin pour moi sa a fonctionner ,mais je ne sais pas pour toi
0