Mettre un repondeur sur samsung player one

Fermé
wati b1230 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 19:06
 Lori - 20 nov. 2010 à 16:15
Bonjour, j'ai un portable samsung player one de chez orange et je veux changer le repondeur.Tout le monde dit qu il faut appeler le 888 alors c est se que j'ai fait mais une voix dit qu'il faut composer mon code mais je ne sais pas COMMENT le composer.Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

ausoch Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 3
14 juin 2010 à 19:12
tu surement reçu un code par sms avec un très petit texte et un numéro a cinq chiffres ils disent dans le message que tu peux te connecter sur le site orange avec ton numéro et le code reçu
je suis chez sfr et je suppose que c'est le même chez orange.
pour le composer si tu as un clavier azerty tu appuie sur les touche ou pour un normal ( pas tactile) appuie aussi sur les touches comportant un chiffre ou pour un tactile a la fin du message doivent s'afficher les chiffre et sinon essaye de contacter orange pour plus d'information ou va en magasin
j'espère t'avoir été utile

ausoch @+
2
Moi, ça a fait pareil et j'ai été dans : Messages->N°de messagerie vocale->le répondeur était gris. Donc j'ai recopié sur une feuille le numéro et je l'ai composé dans le clavier. Après, tu suis le guide selon si tu cherches à modifier ton message d'accueil, d'absence, ta tonalité...
J'espère que je t'ai aidé !!
0