Mon portable est tombé dans l'eau ( Résolu )

Résolu/Fermé
Cielétoilée - 14 juin 2010 à 18:13
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 24 févr. 2011 à 13:23
Bonjour,
J'ai un LG Viewty . Il est tombé dans le WC. Sur le coup (tout de suite ) je l'ai pris du WC( l'eau était propre ) j'ai enlever la batterie puis j'ai essuyé le portable , je l'ai allumé puis j'ai vu qu'il y avait de l'eau , alors je l'ai éteint et j'ai secoué le portable , quand il n'y avait plus d'eau qui en resortait . Je l'ai rallumé , il restait un peu d'eau quand meme , les touches beuguait , mais fonctionnaient encore , alors j'ai chercher mon probleme sur google . Et j'ai vu qu'il fallait surtout pas l'allumer et le faire sécher avec un sèche cheveux . Alors j'ai utiliser le sèche cheveux.Puis j'ai vu que l'eau en était sortie complétement . Le soir de '' l'accident '' j'ai enlever les partie du portables , batterie , puce, couvercle .. j'ai laissé le portable debout à l'air libre . Le lendemain vers 6h je l'ai allumé , il fonctionnait mais les touches tactiles ne fonctionnait pas . Alors ma mère a mis le teléphone ( sans batterie ni puce , ni le couvercle ) sur le sol dans l'ombre face au soleil . Vers 12h j'ai rallumé le portable , il fonctiionait , les touches tactiles et tout , aucun beug , ni ecran noir rien . ;)J'ai eu d'la chance !! Ouf :) J'ai 12 ans ;) désolé pour les fautes d'ortho et de grammaiire ..

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
14 juin 2010 à 18:16
Et tu viens ici pour raconter tes mésaventures ?
2
Befax , si cest pour repondre ce genre de chose , tu n'as qu'a passer ton chemain au lieu de perde de ton temps a repondre de la sorte a un(e) gamin(e) de 12 ans ...
2
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 24/02/2011 à 13:28
Et toi qui vient écrire ce message 1 ans après .... Tu t'es perdu ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
14 juin 2010 à 18:18
et bien c'est super ça,voilà une histoire qui ce termine bien pour une fois.
Bises
Eric
0
Auu la chance moi aussi cetait pareil que toi sauf moi les touches tactiles ne fonctionait plus puis jlai mise en reparation et ils ont quils peuvent pas le repare jusqua maintenant il est eteint il peu se rallume mais les touches tactiles ne fonctione plus taurai pas un petit conseil pour moi stp??!
0