Impossibile d'acceder au bureau sur vista

Résolu/Fermé
guillaume_mrs - 13 juin 2010 à 21:51
 guillaume_mrs - 14 juin 2010 à 01:29
Bonjour,

Lors de l'ouverture du portable après la récherche windows et le message bienvenu une fênetre apparait au milieu de l'écran azur.Cette fênetre en englais dit:typethe characters you see in the picture puis des lettres a écrire et plus bas letters aere not case sensitive.
Je ne puis acceder au bureau, je vous demande de l'aide,merçi car je n'arrive pas a solutionner ce probleme.

WINDOWS VISTA STARTER I E ET GOOGLE CHROME
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
13 juin 2010 à 21:59
bonsoir,

voir lien

http://www.vista-xp.fr/forum/topic207.html
0
guillaume_mrs
14 juin 2010 à 01:29
Merçi pour vos informations,effettivement ce que je pensait était un malware signalé par superantispy et puis un programme chargé par un'autre personne BTM manager que j'ai supprimé en mode sans échec. Je procède à un scan complet avec avast pour supprimer tous les anomalies. AVEC MES REMERCIEMENTS.
0
guillaume_mrs
13 juin 2010 à 23:22
Merçi a exla pour ses informations, j'avais effetivement un malware j'ai supprime un programme qui avait été charge , pour le momenbt j'ai acces au burea et je vais faire un scan complet azvec avast MERCI
0