Probleme avec direct 3d

Résolu/Fermé
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 23 sept. 2005 à 11:40
 Jjjjrrr5 - 16 févr. 2008 à 05:51
j'ai plein de jeu comme gta sanandreas ou call of duty 2 ou en core mohaa avec tous ses addons et tous ceux la marche bien sans aucuns problemes mais j'ai trois rebel : rainbowsix + athena sword , halo combat evolved , et plus recement swat 4 . Et pour ces 3 jeux toujours le meme probleme c'est a dire : direct 3d qui ne se lance ou un truc comme ca car ca me fait : "a problem occured initializing d3d" pour halo et

"Assertion failed: RenDev [File:.\WinViewport.cpp] [Line: 471]
History: UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"

pour rainbow six ( l'un ou l'autre logique) puis enfin:

"Error setting display mode: CheckDepthStencilMatch failed. (D3D_OK). Please delete your Swat4.ini file if this error prevents you from starting the game.

Historique: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- DetermineFormats <- SetupPresentParms <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine"

pour SWAT 4.

Voila alors moi avec tout ca j'ai essayer d'effacer le .ini de chaque jeux sans resultat puis j'ai installer les dernier drivers de tout ce qui etait possible dans tout ce qui est video et toujours sans resultat alors desole pour ce si long speech et s'il vous plait faites quelque chose pour moi j'aimerais vraiment jouer a ces jeux ce sont mes preferes surtout rainbow six.MERCI.
A voir également:

3 réponses

dimmib Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 114
23 sept. 2005 à 16:28
Salut buzzmike,

Juste pour savoir, as tu installé la dernier version directx et essayer de faire un test direct3d ?
0
buzzmike Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 12
24 sept. 2005 à 01:27
affirmatif c'est la premiere chose que j'ai faite et tout marche impec avec les petites boites blanches qui sautent et les boites verte qui tournent
0
Jessy91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006
29 juil. 2006 à 23:41
Hum Salut... J'aimerais savoir ou je pourrais télécharger Direct3D parce que je viens d'acheter un jeu pis quand je l'ouvre apres l'avoir installer ca dit: Failed initialise Direct3D. pis apres ca ferme... Alors un coup de main m'aiderais bcp !!!
0
Salut à tous ca serai pour savoire comant trouvé swat.ini je ne le trouve pas et si je le trouve comment l ouvrire avec notepade merci a tous de me répondre.
0