Mise à jour lecteur blu ray

Résolu/Fermé
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 13 juin 2010 à 20:52
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 13 juin 2010 à 23:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur blu ray Salsung BD C5300.
Je me suis acheté le film Avatar en blu ray pour profiter d'une belle image,

grosse déception, un ecran rouge qui me dit qu'une mise à jour s'impose ...

Je vérifie sur le net, il y a une version plus récente du FW de mon lecteur.

Je me branche en Ethernet, (test réseau, tout oki), quand je fais la mise à jour, il me marque :
connexion au serveur réseau, puis rien ne se passe.

J'ai également essayé de mettre le .fru sur une clé usb, mais quand je la branche sur le lecteur, rien ne se passe.

SVP, est ce que quelqu'un a eu le même problème ? je suis trop écoeuré.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

oli3 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 20
13 juin 2010 à 22:09
salut
mais oui beaucoup de gens ont eut ce problème ne t'inquiète pas même moi avec mon pioneer le jour de la sortie d'avatar je suis aller au mag le prendre une foie a la maison exité avec mon enorme sceau de pop corn dans les bras je lance place au spectacle et poufffff demande de mise a jour snnnnnnnif
tu tape sur le net faire mise a jour platine blu ray bdc 5300 norm tu arrive cherzsamsung tu cherche la mise a jour qui correspond tu va voi deux versions une usb tu ne la prend pas elle ne fonctionnera pas tu prend l'autre tu télécharge
la décompresse et tu clic sur le dossier ton logiciel de gravure doit s'ouvrir pour moi c'est nero il va te demander un cd r pour graver ta mise a ljour une foie graver tu met le disque dans le lecteur et c'est partie

bonne soirée
4
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 4
13 juin 2010 à 23:07
Merci infiniment !
je suis passé effectivement par un CD et ça marche !

Je suis entrain de matter Avatar, image magnifique !

Thanxx !!
1