Office Pro 2007

Résolu/Fermé
andremon47 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 13 juin 2010 à 16:44
 Contrariness - 13 juin 2010 à 18:32
Bonjour,

sur mon XP Pro j'ai office 2007 pro.
J'ai installé ce programme sur Windows 7 j'ai activé ça a été validé par Microsoft mais je ne peux pas enregistrer mon travail, sinon tout le reste marche très bien.
Quelqu'un peut il me dire pourquoi et comment faire pour pouvoir les enregistrer dans mes documents ?
Merci.

Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai désinstallé la version 2010 pré installée pour y mettre le mien, je ne vais pas payer une autre licence alors que je peux mettre la mienne sur 3 ordi.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Contrariness
13 juin 2010 à 18:32
zarbi... En regle generale, un Office "Pro" version boite peut etre installe 2 fois (1 fois sur un poste fixe et une autre fois sur un portable a condition qu'ils ne soit pas utilises en meme temps). Seuls les versions "office famille" et "etudiant" peuvent etre installes 3 fois.
Les versions OEM ou pre-installees sont uniquement pour 1 poste
La premiere activation se fait par internet, les suivantes par telephone
0