Transformation XML en *.ppt/par où commencer?

Fermé
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 - 4 déc. 2002 à 11:16
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 4 déc. 2002 à 13:17
bon j'ai un petit probléme!
je me suis retrouvé chargé de créer un site internet enregistrant des données puis les recrachant sous format *.ppt

le probléme donc c'est que je n'y connais pas grand chose.
L'utilisation du XML va de soi mais quelqu'un pourrait il m'aiguiller dans mes recherches ou si il a déja vu qq chose pour convertir en ppt?



Mes contraintes sont: un site en asp(j'ai pas le choix!) et si stockage de données il y a de préfrence SQL(je dis si car XML peut gérer il me semble le stockage de données,non?!).

LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique 
mais alors pas du tout
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 déc. 2002 à 11:38
Ca depend ce que tu appelle donnees...
XML ne gere pas le stockage de donnees, mais tant que tu n'en a pas trop ca peut passer, mais rien a voir avec SQL.

Si j'etais toi, je chercherais du cote des scripts XSLT pour passer de XML en .ppt
En theorie, je sais que c'est possible, en pratique, j'ai jamais chercher et ca me parait compliquer a faire a la main mais ca existe peut etre...

Je commencerai a chercher du cote de StarOffice a mon avis, c'est le genre a avoir ce genre d'outils...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
4 déc. 2002 à 11:48
ok je commence dés maintenant ma recherche et je te tiens au courant si je trouve qq chose(on sait jamais ça interressra peut être quelqu'un d'autre)
mais je suis toujours prenuer d'info si vous en avez d'autres.
bonne journée

LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique 
mais alors pas du tout
0
je sais pas du tout, lol, par contre moi aussi j'ai un problème et je ne sais pas ou en parler(sur quelle partie du site). C'est encore un problème avec grep... tu saurais pas?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 déc. 2002 à 13:17
Programmation ca me parait bien ;-)

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0