TRORMCLauncher

Fermé
Karl - 12 juin 2010 à 18:53
azer9993 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 13 juin 2013 à 11:49
Bonjour à tous,


Volà en regardant dans le panneau de configuration partie désinstallation j'ai vu un programme TRORMClauncher. Quelqu'un sait ce dont il s'agit?


Merci

5 réponses

Au lieu de me prendre pour un pauvre noob regarde ce que je demande. Tu penses vraiment que je vais m'amuser à poster sur un forum si je peux avoir une réponse via google... à moins que tu es trouvé auquel cas je m'excuserai.
Si je poste c'est parce que je trouve rien. Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa.
55
azer9993 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 37
13 juin 2013 à 11:49
C'est un utilitaire d'aide de Recovery Media Creator. A NE SURTOUT PAS supprimer!!!!
28
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
16 juin 2010 à 14:14
Au temps pour moi.

Tout ce que je trouve c'est une Description un peu particulière de ce logiciel :

TRORMCLauncher is developed by TOSHIBA and is used by 1586 users  of Software Informer. The most popular version of this product among our users is 1.0. The names of program executable files are analyzer.exe, animations.exe, AsdaStory.exe, AVP2.exe, Burger Shop 2.exe, CombatArms.exe, cstrike.exe, DAOriginsLauncher.exe, DMMLchr.exe, Earth2160_START.exe, hoi3.exe, KnightShift.exe, Launch.exe, Launcher.exe, Launchw.exe, MassEffect2Launcher.exe, MassEffectLauncher.exe, MJ2.exe, nina.exe, RailSim.exe, rome.exe, VsoStart.exe, WCHAT.EXE and webgraphics.exe. The product will soon be reviewed by our informers. 


Peut être serait-il plus efficace poster sur les forums d'aide Toshiba ou envoyer directement un email au support ?
16
Bah oué apparemment c juste un logiciel de prise en charge de je sais pas quelle connerie... mais bon moi j'ai ça aussi sur mon toshiba et ça a l'air d'etre un logiciel de chez eux donc je pense que c completement innofensif... apres est-ce utile c une autre question... mais bon ça a pas l'air de prendre enormement de place ni d'utiliser bcp de ressource donc dans le doute autant le garder je pense...
Cordialement
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
12 juin 2010 à 18:55
Te suffirait de taper ce mot sur google pour avoir des centaines de réponses...
-11