Comment effacer une clé du registre

Résolu/Fermé
CHATMARCHE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - Modifié par CHATMARCHE le 12/06/2010 à 18:07
CHATMARCHE Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 13 juin 2010 à 11:05
Bonjour,





J'ai fait un scan et microsoft security essentials a trouvé un cheval de troie. (Trojan:Win32/Starpage.BO) Niveau;grave Action: supprimé

Eléments :
file:C:\Program File\Mobipro\TaskTimer 6.0\Ttwmsg.exe

Je suis allée dans Program File et j'ai supprimé le fichier MOBIPRO

Derrière j'ai passé un nettoyage avec CCleaner puis Registre, Chercher des erreurs et réparer. Mais il reste des traces de Mobipro

CCleaner me donne le message suivant :
Le fichier ou dossier de désinstallation :
C:\PROGRA~1\Mobipro\TASKTI~1.0\UNWISE.EXE
C:\PROGRA~1\Mobipro\TASKTI~1.0\INSTALL.LOG, ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.

Solution : Effacer la clé du registre.

J'ai besoin de votre aide SVP, je ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car je ne voudrais pas laisser des reliquats de ce programme qui sont peut être dangereux pour mon portable ? Merci d'avance

CHATMARCHE pourquoi, parce j'aime les chats et CHATMARCHE un petit clin d'oeil à vous tous.
Bravo et merci, vous nous êtes d'un grand secours.
A voir également:

3 réponses

Démarrer, puis EXECUTER > taper REGEDIT

Puis

Pour supprimer une clé dans le registre il suffit de mettre "-" devant le nom de la clé à supprimer :

REGEDIT

[-HKEY_LOCAL_MACHINENom_de_la_clé]
7
Cela n'est valable que si on fusionne un fichier ".reg" avec le registre.

Perso, je voudrais savoir comment on fait une "recherche et remplacement" sachant que certaines clé sont verrouillées par des ACL ?
0