Formater un pc portable fujitsu siemens

Résolu/Fermé
emma - 22 sept. 2005 à 10:33
 vince - 25 déc. 2009 à 19:10
bonjour, je voudrais formater mon pc fujitsu mais quand je boot sur le cd et que je suis toute la procédure il ne m'indique à aucun moment que je peux le formater il me dit à chaque fois que çà va m'installer une deuxième fois windows. je n'ai qu'une seule partition. que dois-je faire pour voir apparaître formater ? merci beaucoup de m'aider
A voir également:

11 réponses

petite-tam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 34
6 oct. 2009 à 12:22
Bonjour, j'aimerais formater mon pc portable tous simplement avec
des explication présise. c'est aussi un Fujitsu siemens windows vista
Merci d'avance
35
j'ai un pc portable fujitsu siemens et je veux le formater. mais quand je reboot mon pc avec le cd de win xp il se lance apres il mafiche la premiere fenetre si je veux installer, repare ou quitter appuyer sur f3 quand j'appuie sur entrer il m'affiche un message qu'il y a pas de disque dur detecter. s'il ya quelqu'un qui peux m'aider merci d'avance
13
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
22 sept. 2005 à 11:49
Tu dois d'abord supprimer la partition existante...

Normalement il doit te montrer :

C:\ blabla autant de Mo Partitoin1

Ou qqchose qui y ressemble... ça se trouve dans un tableau et au dessus il y a une phrase qui te dit, effacer la partition appuyer sur "S" ou je ne sais plus quoi... et hop tu effaces, tu recrées une autre partition et c'est parti

Attention ça efface tout on est bien d'accord !
10
salut, mon ordi portable n'est pas au courant qu'il a un disque dur
quand je l'allume il me demande si je veut reinisillidé ou demarer windows normalement mais quand je met réparer il bloque sur crcdisk quelqu'un peut m'aider je suis totalement bloker !!!!!
0
bon j'ai un soucis . identique je suis pas un pro comme vous mais je possede un portable avec vista c'est un siemens amilo.. etj e veux faire le vide.. c'est a dire le formater entierement j'ai les cd d'installation enfin vista plus un autre pour les pilotes...

Mais j'ai deja relance le cd il me dis bien reinstallation du vista avec tout mes fichers .. mais moi je vuex pas ça je veux vraiment tout virer et repartir de zero alors

SVP comment on fait (en m'expliquant de A a Z) .. explication pour debutant (merci) car mon vieux fixe je le fais le doigt dans le nez avec magic system mes sur ce lui oups ...


Je compte sur vous

merci en esperant que ça serve a d'autre alors a vos croche messieurs ou mesdames
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment puije formater mon pc portable de marque siemens
9
bonjour il ya plusieurs possiblilite
1° en tu doit avoir une partition de restauration total revenir au depart lle 1er jour de ta mise en service sortie d'usinetu essaie cela tu vas demarrer , programmes ,et assistantde fujitsu siemens il faut essayer
2° tu as peu etre des cd de restaurations
3° tu possedes un cd de windows xp avec sp2 ton n° de license est coller sur le pc l'activation se fait un fois tu auras tout installe soit par internet si ilne prend pas tu fais par telephone il y a un n° gratuit tu suis l'etape pour commmencer donne ton etape 1-2 ou 3
0
salut j'ai PC PD 925 - 250 Go FUJITSU/SIEMENS et il me faux le reinstaler mes po le cd vita ??? et il ne démare plus comment vere
7
Il te faudra un cd windows xp personnalisé qui contient les pilotes pour HDD SATA , tu peux en creer avec un logiciel tres simple nomé Nlite
7
merci de ton aide çà a marché impec !
4
Bonjour, je suis dans la meme situation, je veux formater mon pc portable amilo pro.
Mais mon soucis c'est que lorsque quil me demande donc si je veux supprimer la Partitoin1, je met S comme demandé pour la supprimer, mais ensuite, il m'indique que cette portion contient des fichiers temporaire non supprimable car indispensable pour poursuivre la réinstalation!!! donc je suis bloqué!
Aidez moi svp! :(
4
acheter pas vista
2 oct. 2008 à 19:13
salut les gas moi j'ai le ESPRIMO Mobile D9500 je voudrais le formater mais je n'est pas eu de cd avec je n'est pas non plus de lecteur de disquette donc voila si quelqu'un peut m'aider svp sa sera pas de refus
2
bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur portable le probleme c'est qu'il ne s'allume plus du tout et que je n'ai pas de cd ! j'aimerai le formater pour qu'il puisse peut etre se rallumer mais je ne sais vraiment pas comment faire j'aimerai des explications si possible merci d'avance !!!
1
bonjour
Est ce qu'il démarre en mode sans échec ?


http://top-buzz.com/2009/08/demarrer-en-mode-sans-echec/
0
Quand tu dis qu'il ne s'allume plus ,tu ne parle pas du coté électrique j'espère ? si c'est juste le systeme qui ne démarre pas tu pourras essayez de le démarrer en mode sans échec ( bouton F8 juste après l'avoir mis sous tension ) cela te permettra de sauver tes données ,ou bien tu peux le reformater avec un cdrom bootable de Windows.
Tu peux le faire aussi sans CD si ton ordinateur contient une partition de restauration ça sera facile
0
vince > Houssam
25 déc. 2009 à 19:10
bonjour mon pc portable fujistu siemens au demarage marque operating systeme not found
0