Logiciel gratuit et SIMPLE d'utilisation

Résolu/Fermé
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 12 juin 2010 à 02:33
 karlibaba - 18 juin 2010 à 01:33
Bonjour,





Je cherche un convertisseur/graveur facile à utiliser: on glisse le film dans l'interface et on fait graver et le tout s'exécute en un temps raisonnable.

J'ai néro express, mais à chaque fois que je viens pour visualiser le film dans mon lecteur, ça me dit: illisible.
Je suis obligé d'utiliser la version non-enregistrée de Xilisoft, et je me retrouve avec une filigrane tout le long du film, et en plus, le logiciel met au moins 2h30 pour graver mon film.

Avez-vous une solution simple: un logiciel facile à trouver, gratuit, qui convertit et grave assez rapidement?

merci!!
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
12 juin 2010 à 16:42
DVDFlick
3
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 17:45
voici son tutoriel,c'est un bon choix...
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5096
0
karlibaba Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 12
15 juin 2010 à 02:48
merci,
Ça fonctionne!

et c'est plus que 2 fois plus rapide (la gravure)
0
salut,
je suis content que ça marche,encore mieux je vais te donner l'un des meilleurs sites pour effectuer des "opérations video et audio"
tout en haut du site,clique "video" par exemple,fais défiler vers le bas et choisis ce que tu veux faire! Clique sur le lien choisi,une nouvelle fenetre s'ouvre,tu peux télécharger les logiciels proposés,ensuite plus bas il y a un tutoriel animé.
Le tutoriel animé se met sur pause tous les 7 à 8 secondes ,comme ça tu as le temps de faire pareil,puis clique de nouveau sur le tutoriel pour voir la suite...tout est clairement expliqué étape par étape
les logiciels proposés sont tous les meilleurs gratuits,avec tout ça tu n'auras plus de probleme pour effectuer des opérations de video ou audio...
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

bonne continuation!
0
merci!!
0