Changer tag counter strike steam

Résolu/Fermé
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 11 juin 2010 à 23:32
 da - 2 mars 2011 à 23:20
Bonjour à tous !
Je joue a counter strike via steam, je joue a la version 1.6 donc, en français, et je suis sous windows 7.
J'aimerai savoir comment personnaliser (mettre une image a moi ) comme tag pour tager sur les mur dans le jeu ... j'ai déjà suivi des tuto mais à chaque fois quand je testai dans counter sa me re-taguai le logo Lambda en orange ...
Merci de votre aide !!!



A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 juin 2010 à 23:34
Il faut mettre Steam en ANGLAIS.

Sous CSS en tout cas.
2
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
11 juin 2010 à 23:40
Merci de ta reponse !
Je ne pense pas que le probleme vienne de là malheureusement ... j'ai bien retrouver le dossier Steam/Steamapps/counter-strike/ctstrike_fr et j'ai pu crer mon tag en .wad avec plusieur logiciel pour cela mais je ne peut pas le mettre dans le jeu ...
1
Il faut :

Counter-Strike 1.6 :

Pour cette version il reste une étape pour finir la création de son tag perso ! Allez dans le répertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\[votre email steam]\counter-strike\cstrike_french\ et supprimez le fichier tempdecal.wad !

Renommez votre fichier pldecal.wad en tempdecal.wad ! Mettez-le en "lecture seule" si vous ne voulez pas qu'il soit écrasé si jamais vous allez dans les options de counter-strike !

Voilà cette fois c'est terminé , votre tag apparaîtra dés le second round et les autres joueurs le verront si jamais le serveur le permet !

Vous pouvez aussi ces effacer les lignes ds votre config.cfg si vous les avez :
cl_logocolor "#Valve_Orange" cl_logofile "lambda
1