Menu

Deplacer images sur un document word [Résolu/Fermé]

asgard - 21 sept. 2005 à 23:07 - Dernière réponse :  Lili
- 16 avril 2018 à 10:20
Bonjour à tous

J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à partir d'un fichier photos dans mes documents et lorsuqe je veux la déplacer pour trvailler la mise en page rien ne se passe;

Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme ??

merci par avance

ASGARD
Afficher la suite 

35 réponses

Meilleure réponse
sardine-à l'huile 729 Messages postés vendredi 24 décembre 2004Date d'inscription 20 août 2010 Dernière intervention - 22 sept. 2005 à 18:20
262
Merci
salut

Pour récuperer la main sur le texte, tu cliques droit sur la photo, format, onglet habillage et tu cliques sur "derriere le texte".
Ta photo sera indépendante du texte et tu pourras la déplacer ou bon te semble tout en disposant de toute la place pour le texte.

Joel

Merci sardine-à l'huile 262

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22548 internautes ce mois-ci

merciiiiiiiiiiiii infinimmmmmment j ai trop galeré
merci de tout cœur . explication très claire. c'est gentil
17
Merci
Bonjour,

franchement des fois des gens comme toi Joël (pour ta réponse) et toi aussi Asgard (pour avoir posé la question) vous mériteriez la légion d'honneur. OK, je m'emballe mais ça fait un bon moment que je me bat avec mon ordinateur et pour tout dire il était à 2 doigts de passer par la fenêtre quand je suis tombé sur votre discussion.
Alors MERCI !

A +
complétement d'accord pour la légion d'honneur, j'étais aussi en train de devenir fou!!
merci beaucoup j'ai un rappport de stage a faire et je galéré trop MERCI !!!!!!!!!
cyber-forever 262 Messages postés mardi 20 septembre 2005Date d'inscription 4 octobre 2005 Dernière intervention - 21 sept. 2005 à 23:17
4
Merci
word n'est pas un PAO ( publication assisté par ordinateur ) il ne va pas bouger ton image si facilement, met ton pointeur avant ta photo et fait espace plein de fois ou encore entré pour sauter une ligne.

word prend ta photo comme du texte et non pas comme une photo ;)

Bonjour

Je vous remercie pour votre aide
Bien sincerement
asgard
Faux!!!!!!!!!