Probleme carte mémoire sony xpéria X10

Fermé
focacia - Modifié par Jeff le 3/03/2011 à 11:42
 nitunga - 20 juin 2014 à 19:18
Bonjour,

Je viens d'avoir mon sony expéria X10 j'adore mais probleme d'une j'ai installer le logiciel MEDIA GO pour pouvoir mettre des musiques, des photos... sur le portable, je ne sait pas si j'suis vraiment si bête ou si le logiciel est vraiment difficile mais j'arrive vraiment pas a transferer quoi que ce soit sur mon portable, deuxièmement quand je fais dans mediascape pour voir un peu mes musiques et tout ca m'ecrit Carte mémoire non disponible ? Comment faire ? merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Même problème que Snow62fr !
Pourtant, mon téléphone s'est déjà connecté au PC avec le même cable ! Je ne comprends pas ... Si quelqu'un sait s'y prendre ...
Avez vous essayé de connecter votre Xperia à un autre PC?


DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT !!
9
Bonjour
lorsque je connecte mon x10 à plusieurs PC via le cable USB, le PC ne voit pas le telephone. Le telephone ne me propose rien. PC companion me dit que le telephone n'est pas connecté. Pourtant une LED s'allume sur le telephone et la batterie sur charge via l'usb.
QQ a une idée? merci
7
Bonjour,
j'ai le même problème mais avec mon Xpéria J.
Toutes les photos que j'ai faites sont dans mon téléphone, pourtant ma carte sd est insérer. Comment les transférer ?
S'il vous plaît de l'aide, merci d'avance! :/
5
vu sur le mode d'emploi: "Lorsque la carte du téléphone est montée sur l'ordinateur, le téléphone n'a plus accès à la carte mémoire" traduction: lorsque le téléphone est connecté à un ordi, via le câble usb, on ne peut pas accéder à la carte mémoire depuis le téléphone, d'où le message en question
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je te conseille "PC COMPANION" pour ton x10. tu peux le trouver gratuitement sur internet. moi c'est le logiciel que j'utilise, et il est simple, et efficace. une fois "PC COMPANION" dans ton ordi, tu connecte ton x10, via usb a ton ordi, et ton tel va te signaler immediatement qu'il est connecté(sur ton tel, tu choisi "monter". Et ton ordi va creer le lien avec ta carte memoire(qui sera inutilisable pendant qu'il est connecté au pc) et de la, tu pourras transferer tous ce que tu veux dans ta carte memo. une fois que tu auras mis tous ce que tu desires dans ton tel, tu debranche le cable usb, et tu pourra les retrouver dans la carte;
3
Ou se trouve l'emplacement du carte mémoire
0
il ce peux que ton cable micro usb ne soit qu'un cable de charge, et pas un cable de transfert.Je suis actuellement dans ce cas là.
++
3
Apparement c'est un soucis déjà connu si je ne me trompe pas, après une mise à jour Android 2.3.3, alors je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment supprimer les dernières mises à jour pour revenir aux précédentes?
Merci d'avance
1
Ratrimosoa Jaona
24 oct. 2013 à 10:49
Transferts.mes photos/videos sur Xperia au EG-E43
1
si tu as trouvé, ça m'intéresse: je viens de changer mon portable pour le xperiaX10 et j'ai le même souci...
0
Dsl non, tjr le mm problème, je n'arrive pas a acceder a ma carte mémoire quand je suis sur mon téléphone, ni même a changer la sonnerie des sms, j'ai reussi a ajouter 2 musiques en sonnerie, mais plus moyen d'en ajouter d'autre !!
0
hello, moi le programme fonctionne super malgrés des mises à jours très lentes. Mon soucis est que j'ai une carte sd de 8giga, que j'ai voulu placer une centaine de morceaux et une trentaine de morceaus, cela utilise environs 2giga de ma carte, et mon téléphone réagis en buggant vraiment comme si il était surchargé. Il mélange les morceaux entre eux: càd, sur un morceau qui va commencer qq secondes après vas continuer (sur la même piste)une partie d'un autre morceau, puis redevient normal et cela peut se répéter plusieurs fois sur la même piste. Avec mes photos, même genre de soucis, en miniature je les verrais et agrandies ne s'afficherons pas, ou même n'ont été téléchargées qu'à moitié, donc photo coupée. Bref, je me demande d'où vient le problème, mon pc? Mon gsm? Mon logiciel? Ma carte sd? Surtout que je l'ai déja formatée et rien y change... comment faire? merci d'avance également!!!
Constance.
0
* pardon une centaine de morceaux et une trentaine de photos...
0
J'avais le meme probleme, j'ai mis ma sd 8GO kingston a la place de la 16go Sandisk, il a été reconnu direct.
Le X10 est il rasciste envers SanDisk ?
0
j'avais le même probleme avec une Sandisk 8go
0
Bonjour,

Je viens tout juste de voir ce sujet et je viens de faire l'acquisition de ce même téléphone Xpéria X10 et il ne détecte pas ma carte SD de 4gb que je viens de mettre dedans et donc le soucis est que je n'arrive ni à faire des photos ni à faire des vidéos!!! :(

Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plais?
0
bonjour j'ai le même problème avec ma carte SD . Elle etait détectée avant et d'un coup elle ne l'est plus . pourtant quand je la change de telephone elle fonctionne nikel . J'ai vraiment l'impression que la carte sd est hs une fois dans le x10 mais dans les autres telephone elle fonctionne , que faire ?
0
Probleme de la carte sd non disponible image musique vedio
0
Ratrimosoa Jaona
24 oct. 2013 à 10:49
Transferts.mes photos/videos sur Xperia au EG-E43
0
mon telephone ne lit la carte memoire ce-qoui?n
0