Avis sur Web Acappella Professional

Bizzbise - 11 juin 2010 à 17:22
 utilisateur74 - 22 mai 2012 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34073730-web-acappella-professional

Pas de gestion des stocks... dommage
trés bon logiciel, que ce soit pour l'ancienne ou nouvelle version (4)
support réactif
Idem, pour moi la V4 est sans problème.
Pour moi, la V4 fonctionne correctement, pas de problème, prise en main très facile
La nouvelle version 4 de ce logiciel est une catastrophe. C'est plein de bug. Support client inexistant voire méprisant pour le client. Inutilisable.
Version Payante --'
pour la nomination des pages, il est tout à fait possible de supprimer le crbst1 etc... Dans propriétés de la page, l'onglet code htlm, il faut renommer sa page comme on le souhaite!
Rien n'est indiqué concernant le prix d'abonnement mensuel pour l'e-commerce, ainsi que la taxe prélevée pour chaque article vendu.
gerlove@gerlove.com
Effectivement, logicel sympa pour un site perso mais il manque des choses :

- Création de pages avec un nom et une fois publiées elles sont renommées en crbst1...
- Module E-commerce très basique, pas de gestion de catalogue ou de stocks
....
carvin68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 17:05
Bonjour,
Pouvez vous me donner le nom du concurrent de webacapella, car je suis également coincée avec ma gestion des stocks ...
Merci d'avance
Oui, en effet, c'est LE GROS POINT NOIR de ce logiciel qui demeure pourtant excellent d'un point de vue facilité d'utilisation et possibilités graphiques. Dommage, d'autant que les webmasters font la sourde-oreille à ce sujet et qu'un logiciel concurrent propose cette fonction vitale pour 20€ de moins !
Ce logiciel était très prometteur mais malheureusement le module e-commerce n'a plus évolué depuis 2008 malgré les demandes répétés des nombreux utilisateurs (comme par exemple une option "gestion des stocks" qui est tout de même primordial pour les artisants et autres créateurs d'oeuvres uniques)

Dommage !