Ordi s'éteind souvent tout seul -_-

Fermé
BlackSeb - 11 juin 2010 à 11:46
 BlackSeb' - 14 juin 2010 à 14:16
Bonjour,

Voilà y'a pas longtemps j'ai eu quelques problèmes sur mon PC que j'ai réglé j'arrivait plus à rentrer dans ma session etc. J'ai créé un fichier "Windows.old" a l'aide du cd d'installation de l'ordinateur.

Seulement j'ai gardé un problème très très enmerdant: Mon ordi s'éteind souvent.

Parfois quand jsuis sur un forum, parfois quand jmet à jour mon antivirus, parfois quand jfais un scan, quand jregarde des vidéos, quand j'installe un jeu....

Ca commence sérieusement à devenir très lourd. J'arrive même plus à mettre mon antivirus à jour... (Antivir)

Parfois quand il s'éteind et que jle rallume il y'a un écran bleu avec fatal error 0000x00 (un truc comme ca bref), etc

Parfois quand il s'éteind, jréallumes, jrentre dans la session, paf il se rééteind.

Ce serait sympa qu'on m'aide une fois de plus car ce problème m'ennuie vraiment beaucoup...

A voir également:

48 réponses

Merci xD, tu as vu quelque chose dans le rapport ?? Ca se présente bien?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 12:18
▶ Télécharge : Gmer (by Przemyslaw Gmerek) et enregistre-le sur ton bureau

Desactive toutes tes protections le temps du scan de gMer

Pour XP => double clique sur gmer.exe
Pour Vista et 7 => clique droit "executer en tant que...."

▶ Dezippe gmer ,cliques sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.

▶ Les lignes rouges indiquent la presence d'un rootkit.Postes moi le rapport gmer (cliques sur copy,puis vas dans demarrer ,puis ouvres le bloc note,vas dans edition et cliques sur coller,le rapport gmer va apparaitre,postes moi le)

Ensuite

▶ sur les lignes rouge:

▶ Services:cliques droit delete service
▶ Process:cliques droit kill process
▶ Adl ,file:cliques droit delete files
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijHCHBGCZ.txt
0
Par contre j'ai pas de ligne rouge je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 12:56
je n'ai jamais vu un rapport gMer aussi court
0
=/
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 13:10
essaie de le refaire en mode sans echec

si c'est le même ne le poste pas
0
Le même rapport encore une fois :/
0