Comment imprimer en noir???

Fermé
Cédric - 21 sept. 2005 à 16:41
 VINCENZO - 7 févr. 2018 à 19:26
Bonjour à tous,


Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment je fais pour imprimer en texte en noir si j'ai une imprimante couleur et que mes cartouches couleurs sont quasi vides mais que ma cartouche noire est pleine??

J'ai essayé d'aller dans Options Impression de l'imprimante pour mettre Encre Noir, j'ai essayé d'enlever et de remettre les cartouches couleurs pour qu'elles se réinitialisent mais cet imbécile refuse d'imprimer mon texte en noir en me disant que j'ai plus d'encre couleurs!!!!!!!

Je vais l'exploser cette imprimante!!! AArrrggh!

Cédric

57 réponses

Bonjour,
c vraiment de l'arnaque je vais leur faire une plainte , personne ne ma informer de cette crosse, ils perdent des clients
0
salut,

j'ai le même problème avec mon EPSON stylus 3850.
Il faut qu'on le renseigne en commentaire sur les produits EPSON sur tous les sites de ventes en lignes !
pour plus personne ne tombe dans le panneau.
0
j'ai également une imprimante epson stylus 4400 et j'ai exactement le meme problème!!je ne parvient pas à imprimer si une de mes cartouche est vide!!!!frenchement epson c'est de la m******!!!!!
0
j ai le meme probleme avec stylus R300 impossible d imprimer en noir et blanc un texte si une des cartouches couleur est vide
0
vraiment des escrocs imposer aux gens d avoir 5 ou 6 cartouches pleines pour juste imprimer un texte en noir et blanc
0
le mieux, c'est de désinstaller l'imprimante et de la réinstaller. Elle va se reparamétrer d'elle même normalement
0
la soluce (pour moi) avec un canon pixma ip 1600


panneau de configuration
clik inverse sur l'inprimante
propriété
avancé
processeur d'impression
choisir winprint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RRRRAAAAAAAA
23 avril 2010 à 18:35
Vrrrraiment scandaleux !! j'ai le même problème avec ma HP et ça fait une bonne heure que je tente de la forcer à imprimer mais rien y fait !!! Je trouve intolérable qu'on nous force à acheter de la couleur pour imprimer en noir, d'autant plus que j'avais un CV à déposer demain et que je ne peux pas l'imprimer !!!!
0
jp 1juin 16h20
1 juin 2010 à 16:19
bonjour à tous j'ai exactement le meme problème que certaines personnes c'est à dire que ma cartouche couleur étant vide je n'ai plus la possibilité d'utiliser mon imprimante stylus photo 790 en noir et blanc vu que celle ci detecte que ma cartouche couleur est vide si quelqu'un connait la solution a part changer la cartouche couleur merci beaucoup
0
G le mm problème sur mon imprimante qui est aussi une Epson Stylus DX4400 et j'essaye tout le tmps depuiiis hier mai en tout cas je ne conseille a personne une telle imprimante qui ne marche pas lorsque vous avez la cartouche noire pleine et les autres quasi vides !!! Ça m'exaspère carrément !!!
0
pour imprimer en noir, il faut aller dans option d'impression plus option et choisir mprimer en noir
0
mon pauvre GEO t as juste pas de cerveau lol !
0
la seule solution est de changer les cartouche vides. Comme Epson a intégré ses buses d'impression dans l'imprimante (et pas comme HP qui sont dans les cartouches) Epson ne veut pas prendre le risque avec ses imprimantes d'abimer ses buses, du coup ils ont fait en sorte de bloquer l'imprimante qd les cartouches sont vide pour ne pas abimer ces fameuses buses. Car sinon toutes les imprimantes iraient en garantie, et ça n'est pas très lucratif ;)
0
achete Canon.
0
Jai trouvé la solution pour une imprimante MP560

lorsque le message dimposibilité d'imprimer s'affiche, restez 5 sec le doigt appuyé sur la touche arret de l'imprimante.
0
J'ai une Epson Stylus SX125 , c'est la même chose !

c'est de la pure escroquerie !

malheureusement je pense que toutes les enseignes ont repris cette ingénieuse idée pour nous faire raquer encore plus.

je pense me trouver une vieille imprimante dans laquelle je remplierai moi même les cartouches ou si je ne trouve pas , je pense virer carrément mon imprimante et aller au tabac du coin.
0
Démarrer - imprimante et télécopieurs - clic droit sur imprimante - options d'impression - onglet "principal" - cocher "niveau de gris" - ok.
0
Une piste de SOLUTION pour les impression d'urgence ne nécessitant pas la couleur :

- J'ai une Canon Pixma MX350.
- Mes cartouches COULEURS sont vides.
- Je veux imprimer mes scans de papiers de véhicule motorisé. Mais ils sont scannés en couleurs donc le résultats est très mauvais.
- Je ne trouve pas le moyen d'imprimer ces scan en noir et blanc. Je me souviens que cette option était pourtant très facile d'accès il y a qq années...
- Du coup pas possible d'imprimer : GRRRR

SUR PHOTOSHOP, faire passer le doc de couleur à N&Blanc. Du coup, j'imprime et j'ai un rendu utilisable.

Comment faire sur Photoshop? :
"Ouvrez votre photo, allez dans le menu "Image" "Mode" et "Niveaux de gris". Une fenêtre s'ouvre et vous demande si vous désirez bien supprimer les informations de couleurs, validez sur OK.
Votre photo vient de passer en noir et blanc."
Source :
http://www.absolut-photo.com/tutoriels/noir-et-blanc-photoshop.php
0
Salut, j'ai une HP C6180 et c'est la même arnaque !
Quelle bande d'escrocs, et on se laisse entuber par ces voleurs !!
On est vraiment des pigeons...
0
claude31fr Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 6
Modifié par claude31fr le 27/12/2012 à 00:16
bonsoir
sur la canon pixma ip2500 ( une imprimante pas chere ) on peut choisir la cartouche noire uniquement ou la cartouche couleur ou les 2.
il faut aller a l'onglet entretien
parametres de cartouche d'encre
et choisir l'une des ces options
par contre sur ma canon ip3600 bien plus chere j'ai pas ce choix et si une couleur est vide et bien on peut plus imprimer en noir et il y a 5cartouches la noire les 3 couleurs et en plus une autre sorte de noir mais qui fait comme les couleurs si elle est vide.
merci la dépense surtout si vous faites peu d'impressions car elle consomme meme sans s'en servir pour nettoyage des tetes
0
aliov - 10 nov. 2007 à 20:44
bonjour, pour imprimer en noir et blanc avec canon mp 160 : lorsque tu clic sur imprimer une boîte de dialogue souvre---clic sur propriétés---clic sur entretien---choisu parametres de cartouche d'encre spécifier la cartouche d'encre pour l'impression---choisi noir seulement---clic ok . bonne impression à la prochaine.
0