Tri des dossiers sous Incredimail 2.0

Fermé
DEDE - 10 juin 2010 à 11:40
 michel - 20 janv. 2016 à 11:52
Bonjour,

Comment fait-on pour trier par ordre alphabétique les nouveaux dossiers crées sous la nouvelle version d'Incredimail 2.0, ils vont se mettre en fin de liste ?

A voir également:

3 réponses

bonjour,

Dans Incredimail 2, clic fichier en haut à gauche ,dossier, trier par noms. C'est tout.....
1
bonjour elgringo
mais "trier par noms" ne fonctionne pas ou alors il me manque une partie du procédé
le système se bloque et je suisobligée de faire "alt gr" "ctrl" "suppr"
merci beaucoup pour la réponse
0
Je me suis mis sur un sous dossier et ça marche, il faut attendre qu'il ait fini le tri, cela peut être long.
0
Merci à elgringo pour sa réponse claire et précise, elle résoud mon problème. Bonne journée
1
merci à elgringo mais je n'ai plus "fichier" dans la fenetre de recption des mails avec la version 2 de incredimail ;est-ce une fausse manipulation de ma part et si oui,comment faire ?
0
Pour retrouver ton menu fichier, modifie,r affichage etc... tu vas sur la petite bande bleu tout en haut de ton Incrédimail, à droite, c'est marqué "menu" et juste à côté tu as une petite flèche, tu cliques dessus pour faire apparaître ou réapparaître ton menu. J'espère que c'est assez clair. Et un grand merci à Elgringo, grâce à lui j'ai enfin pu trier mes dossiers IM par ordre alphabétique, c'était la pagaille avant, bonne soirée. Marion3351
0