SMTP server

Résolu/Fermé
jnora Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 21 sept. 2005 à 03:46
 Mary - 30 avril 2014 à 20:00
salut a tous!
j ai installé un logiciel qui me demande le SMTP serveur ainsi que le username et le mot de passe. j'ai chercher sur le site pour savoir ce que c'est mais ca reste du chinoi :). qlq un peut m'expliquer comment les obtenir svp?
merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
21 sept. 2005 à 07:30
SMTP = Simple Mail Transfert Protocol

en clait tu as installé un client mail. il veut donc savoir où il doit aller chercher tes mails (exemple pour wanadoo : smtp.wanadoo.fr - par la suite il demandera le pop3 pop.wanadoo.fr) ensuite le login et l'identifiant ce sont ceux de ta messagerie.

Au fait question bête, quel est le nom du logiciel ? pour pouvoir te confirmer que c'est bien un client mail, cela nous aiderais de le savoir ;)
7
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 sept. 2005 à 09:55
Bonjour,

Au fait question bête, quel est le nom du logiciel ? pour pouvoir te confirmer que c'est bien un client mail ... et que tu n'as pas chargé une version en anglais (parce que c'est de l'anglais, pas du chinois !) alors qu'il en existe une en français.
1
free smtp:

smtp.bnhs.nl
1
jnora Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
21 sept. 2005 à 19:46
merci pour votre reponse!
le logiciel c'est 007 spyet il est en anglais. j'ai dit chinois par ce que
je comprenait dans leurs texte en francais d'ailleur mais bourrer d'abreviation info :).
j'attends de rentrer chez moi pour essayer si ca marche, et je vous dirai ce qui l'en est.
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
22 sept. 2005 à 09:25
Bonjour,

Tout d'abord, quand tu tapes un nom de logiciel, fais attention à ne pas faire de fautes de frappe. 007 spyet, ça n'existe pas ; il faut lire 007 spy et ... Quand on fait des recherches sur internet, ça n'est pas du tout la même chose.

007 Spy Software n'est pas du tout un client mail, mais un programme de contrôle furtif qui permet de dépister secrètement toutes les activités des utilisateurs et de délivrer automatiquement des raports par email ou ftp. Ce rapport comprend: Emails envoyés, sites visités, fichiers installés, tous les mots tappés au clavier, les noms d'utilisateurs, les mots de passe, chat, capture d'écran ....
Bref, comme son nom l'indique, c'est un espion (spy en anglais)

Ce qu'il te demande, ce sont les reneignements du compte que tu retrouveras dans Propriétés :
smtp = serveur de courrier sortant = smtp.free.fr, par exemple, si le FAI est free.
User name = nom d'utilisateur
0
bonsoir

comment utiliser 007 spy software car c'est en Anglais?
Merci par avance.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 nov. 2005 à 17:40
Bonjour,

Ben, faut apprendre l'anglais ou demander à qq'un que tu connais de traduire pour toi.
Il ne semble exister aucune version française. Mais il y a d'autres logiciels de contrôle parental, en français et même gratuits, qui semblent valoir largement celui-là.

Tu les trouveras sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/cont_parentale/ et tu verras qu'il y en a avec 5 étoiles, alors que 007 Spy n'en a que 4.

Bye.
0
velou > jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
5 nov. 2005 à 19:17
Je vais aller voir sur le site. Merci.
0
matt.ds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2005
22 nov. 2005 à 18:24
salut g un ptit probléme avec outlook je ne reçoit ni mes message et je ne peut envoyer de message je n'arrive pas à configurer.
j attend votre réponse avec impatience*
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 nov. 2005 à 18:46
tu es chez quel FAI ? wanadoo ? free ? tu es connecté comment ? outlook express ou outlook complet ?

as tu bien rentré :

le serveur smtp : smtp.nomFAI.fr ou .com
le serveur pop : pop.nomFAI.fr ou .com

ton login, ton adresse de messagerie, ton mot de passe de messagerie ? As tu un message d'erreur ? outlook fait il quelque chose ?
0
Darkangel34
14 mars 2007 à 20:53
Bonjour, j'ai aussi télécharger un logiciel de controle parental.
En fait j'aimerais recevoir le mail avec les informations sur mon compte de messagerie msn...
Est-ce possible?
Sinon quelqu'un peut me dire comment débloquer de sports avec le freebox?
0
Bonjour,
Bin moi le meme probleme je ne peut ni envoyer ni recevoir
on me diis probleme de server
j ai wikmail comme boite de messagerie
je voudrais savoir si il y as d autres server smtp.neuf.fr
Merci
0
Bonjour,
CEST encore moi
j ai trouver le solutions,ouais gagner
0
poupy25 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
10 oct. 2008 à 09:01
comment retrouver SMTP server car mon adresse pour répondre est différente de celle de réception
je reçpois mes mails sur NEUF et mon pour répondre mon adresse est ALICE
0
bjr jai euh le mm probleme ke jmp59 sauf ke limage est grise donc je peut pas ecrire et si je doi ecrire dessus je suis obliger de lacheter ya til un autre moyens?
0
bjr jai euh le mm probleme ke jmp59 sauf ke limage est grise donc je peut pas ecrire et si je doi ecrire dessus je suis obliger de lacheter ya til un autre moyens? reponder par par email svp DjA--77@hotmail.fr
0
ss
0
Tu peux commander des serveurs smtp à sur tous les prix suivant tes besoins sur
http://www.location-serveur-smtp.com,
le support par tchat t'aide à mettre les informations dans ton logiciel
0