Wamp impossible d'accéder à localhost

Résolu/Fermé
plo koon - Modifié par plo koon le 10/06/2010 à 00:52
 plo koon - 12 juin 2010 à 11:09
Bonjour, à tous

Pour faire tourner des scripts php en local, j'ai installer wamp.

Jusqu'à présent aucun problème, forcément ce soir minuit, au moment, ou il faut absolument lancé le script, impossible d'accéder à localhost.

Étant sur une activité événementiel, il faut absolument que je trouve la solution au plus vite.

Je précise que ce n'est pas sur mon ordinateur que doit être lancer les scripts et que là personne en charge ne s'y connais pas vraiment. (windows XP-pro)

En session administrateur aucun problème.
Avec la session de l'utilisateur : impossible d'accéder à la page
Or l'utilisateur ne doit en aucun cas ce logué en tant qu'admin.
Les script doivent absolument tournée sur cette ordinateur (utilisation d'autres logiciels ...)

J'ai rebooter le PC, désinstaller et réinstaller Wamp, rien ne fait, que ce soit avec localhost ou 127.0.0.1 ,ni sur IE8 ni sur firefox.

Utilisateur régulier de Wamp, je ne comprend pas du tout l'origine de l'erreur.

Est-ce que cela pourrais être du à un script non finie (sachant que j'ai due augmenter le time out car les scripts sont extrêmement long : environ 1h)? Étant donnée que j'ai redémarrer le PC, je ne pense pas mais je me trompe peut être.

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Rien n'a changé, ce qui m'étonne le plus c'est que connecté en administrateur il n'y a aucun problème, pour info, la version de wamp utilisé est là 2.0i, j'ai regardé le fichiers httpd.conf, rien d'anormal (enfin je crois).

Merci quand même.
1
Essaie sous ton navigateur de changer par "Travailler Hors Connexion", ce qui permet au page d'afficher le serveur local parfois.
Sinon as tu tenté par les menus de wamp en cliquant sur localhost et non directement en écrivant l'URL dans le navigateur.
0
Bon au vue de l'urgence, nous avons contourné le problème en passant par un vrai serveur, malgrès les problèmes de coût ... si quelqu'un aurais quand même une explication (pour mon info personnel).
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
10 juin 2010 à 17:54
regardes s'il n'y a pas moyen de démarer le serveur apache en tant que service... Ainsi, il sera démarré je pense par l'utilisateur "system" qui a tous les droits
0
Sans raison particulière, le problème à disparue, merci quand même.
0