PC portable qui surchauffe même avec ventilo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 22:24
Bonjour,

Bonjour,

Depuis l'achat de mon PC portable Acer Aspire 5738G, j'ai vu que au bout d'un certains temps il s'éteignait tous seul. Je me suis donc dis que s'était un problème de surchauffe donc j'ai acheté un ventilo externe (tablette refroidissente(avec 3 puissances)) mais cela n'a changé que quelques minutes en plus...

Je ne trouve plus d'autres solutions




Merci !



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:07
Pour moi acer mauvaise qualité des composant il mette des ventilo pourrit pour gagner quelque euro. Moi je t'enterais de demonder la trappe en desous et de donner un coup d'air comprimer dans les ventilo si il sont poussièreux.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:08
Tu crois qu'un SAV serait nécessaire ?

PS : Je n'est même pas accès au ventilo :(
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:09
Sav ACER hors de prix !
Je suis auto entrepreneur dans le dépannage informatique et je prends meme pas 50 € environ pour sa.

Acer vous prendra une fortune il vous sortirons qu'il faut changer la carte mère ou le processeur alors qu'il est ok.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:13
Je l'ai acheté sur Cdsicount, donc j'avais l'intention de le renvoyer mais si il le renvoient chez Acer : c'est mort !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:16
Il est encore garantie ?

Mais Cdiscount a mon avis vous indiquera le numéro du sav d'acer et vous traiterais avec eux.

Bon courage le SAV est pitoyable j'éspére qu'il vous perdrons pas votre pc c'est le top chez acer sa
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:21
Garantie 1 ans sachant que je l'ai eu le 9 Janvier donc il me reste 7 mois avant la fin de la garantie ...


Merci des conseils en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:24
Ben si il est garantie pourquoi avoir perdu de argent dans une tablette de refroidisement fais marcher le SAV. Petit conseil pour ACER garde toute trace pendant la réparation (photocopie des bon expédition de facture etc).

Bonne soirée.
0