Rediriger

Fermé
lundi 8 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 8 juin 2010 à 20:57
 lundi 8 - 11 juin 2010 à 16:08
Bonjour, jaimerais savoir comment se fait -il quand je vais chercher dans googkle un mot ou une phrase il me redirige ailleur et de plus il va falloir que je tape plusieur fois sur la recherche avant de tomber dessus est-ce un virus ou autre pourriez-vous me dire comment men debarasse svp sais vraiment agacant ..merci a lavance pour cuex et celle qui me trouvera la solution bonne journee a tous..



1 réponse

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
8 juin 2010 à 21:02
Bonjour,

commence par ceci

◊◊◊ Télécharge OTL sur ton Bureau. ◊◊◊

♦ Double-clique sur l'icône pour le lancer. Assure toi que toutes les autres fenêtres de Windows soient fermées et de le laisser travailler.
♦ Lorsque la fenêtre apparaît, cochez Rapport minimal sous Rapport en haut de la fenêtre.
♦ Coche les cases Recherche Lop et Recherche purity. en bas de la fenêtre:
♦ Sous la zone Personnalisation, copie/colle ceci :

netsvcs
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
cdrom.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
nvstor32.sys
ahcix86s.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
CREATERESTOREPOINT




♦Clique sur le bouton Analyse. Ne chance aucun paramètre si on ne te l'a pas demandé. L'analyse prendra peu de temps.
♦ Une fois l'analyse terminée, cela ouvrira deux fenêtres du Bloc-notes Windows : OTL.txt et Extras.txt. Ils sont sauvegardés au même endroit que OtL.
♦ Copie/colle (Éditer -> Sélectionner Tout, Éditer -> Copier) le contenu des deux fichiers ici, un par message stp.

Utiliser http://www.cijoint.fr/index.php pour poster les rapports.
Merci
0
desole pour lattente ,probleme dordi ,je les analiser mais pas capable de le poster par ce que tu ma envoyer pus tu me rediriger dans un autre avoie svp dit moi au lenvoyer pas abituer de ce genre de situation merci beaucoup de maider ...
0