Comment renplacer linux par window ?

Fermé
tchô.du.29 - 8 juin 2010 à 10:48
ChrisCompote Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 8 juin 2010 à 11:00
salut quelqu'un pourais me dire comment faire pour renplacer linux par xp sachant que je n'est pas de lecteur cd et que la memoire de mon ordi est limiter a 2dics dur de1GO
PS:j'ai un lecteur de carte



MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

Umbriel08 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 40
8 juin 2010 à 10:56
C'est tout simplement impossible.

Premièrement, on ne remplace pas un Système d'exploitation par un autre.
Deuxièmement, tu n'as pas assez de place sur ton disque dur : 2Go n'est vraiment, mais alors vraiment pas suffisant du tout.
Ensuite, Troisièmement, sans lecteur cd, c'est assez dur.

Pour résumer, il te faut un disque dur, un lecteur cd et un cd de Windows XP.
0
ChrisCompote Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 8
8 juin 2010 à 11:00
Il te faudra mettre XP sur une clé USB donc il te faudra quelqu'un qui a un lecteur pour effectuer cette tâche

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb


Ensuite il faudra que tu boote sur la clé USB pour lancer l'installation d'XP

Ceci dit, je crains que tu ne manques de place sur tes disques, il faut au minimum 1,5 Go de place pour installer XP (qui sait peut être moins en y mettant le minimum)

Sinon, je pense que le plus simple serait d'investir dans un disque dur de quelques giga et un lecteur CD (hélas Windows n'est pas disponible comme l'est Linux)

Pour le lecteur, si tu as une prise USB, un boitier disque dur démontable tu peux brancher le lecteur CD (emprunter à quelqu'un) sur la connectique du boitier. Je l'ai fait, ça marche bien, je n'ai plus de lecteur DVD installé sur ma machine, tout passe par internet ou USB.
0