Commander Iphone 4 aux états-unis ?

Fermé
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 8 juin 2010 à 10:40
 pavhaut - 23 oct. 2013 à 21:47
Bonjour,

Pas besoin de vous le rappeler, le nouveau bijou d'Apple a été annoncé hier soir durant la Keynote. Apparemment, il sera mis en vente dès le 24 juin aux états unis pour 299 dollars (version 32G). Vu que le prix sera sans doute moult fois plus élevé, puis-je le commander aux states ? Fonctionnera-t-il ici simplement en y insérant ma carte SIM ? Meci d'avance
A voir également:

12 réponses

salut tu peux le comander au state mais je ne sais pas si il va fonctionner regarde tout eux qui on acheter des iphone de different au states on eu des problemes pour le debloquer et apres des problemes avec les applications
33
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
8 juin 2010 à 13:51
Laeticia : Oui j'ai consulté quelques topics, mais après désimlockage tout avait l'air de fonctionner pour le mieux !

aurelbo : c'est pas une histoire de patience mais de prix. Peu m'importe de l'avoir le jour même. C'est juste la différence de prix exhorbitante qui me pousse à vouloir le commander outre-atlantique !
6
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 14:43
j'adore , des qu'il y a iphone dans le sujet tout le monde se précipite !
pour la commande au état unis , il faut que tu connaisse quelqu'un la bas pour le commander et le recevoir chez lui puis qu'il te l'envoi sinon t'as beaucoup de chance pour que sa marche pas .
Sinon les sorties seraient mondiales directement si sa marcherais ;)
SInon pour les téléphones des US tu peux l'utiliser ici pas de souci hormis le simlockage
5
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
8 juin 2010 à 14:46
Excuse moi LG KS20, je suis ici poir aider et donner conseil et c'est pas parce que je suis un peu anti-apple que je dois forcément ne pas répondre à ce sujet ;)
0
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
8 juin 2010 à 14:53
merci pour tes précisions, il me reste plus qu'à trouver un intermédiaire qui veuille bien faire les démarches ! Danke :)
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 15:03
Je ne t'ai pas demandé de pas aidé !
J'ai juste dit qu'avec le terme iphone , la probabilité de réponse est très élévée . J'ai uniquement voulu souligner ce fait et non pas froiser quelqu'un ! c'etait pas mon but ;)
Eh ben un anti apple enfin ;p
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
8 juin 2010 à 15:14
XD tu ne pas froissé. XD mais c'est vrai que la probabilité est élevé XD

Anti-apple modéré ^^ je n'aime pas la mentalité de la firme ^^
0
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
8 juin 2010 à 15:17
Je ne peux que m'incliner devant tant d'esthétique, d'ergonomie, de précision. Je me suis pas fait prendre par l'Ipad mais cette fois je vais croquer la pomme.
0
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
8 juin 2010 à 13:56
Il m'arrive de commander des shoes sur internet, les frais de port excèdent rarement la quinzaine d'euros. Alors pour l'Iphone et son emballage rikiki je me fais pas de mouron.
4
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
8 juin 2010 à 13:58
Si tu as à faire fonctionner la garantie tu vas t'amuser par contre ^^
0
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
8 juin 2010 à 14:09
En effet, c'est un risque à prendre. Je suis certain que si dégâts il y a, le prix pour le réparer ne sera même aussi élevé que la différence (tu me suis ?^^)
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
8 juin 2010 à 14:24
^^ yep ;) bon courage à toi alors
0
Pour info la garantie Apple est internationale donc pas de soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous commander un iphone au USA la carte sim de la france ne fonctinnera pas
2
FAUX !
Si vous commandez (un peu de conjugaison ne te ferait pas de mal !) un iPhone acheté chez Apple aux USA, il fonctionnera quel que soit le pays d'utilisation.
Un iPhone acheté via un opérateur étranger sera bloqué sur cet opérateur (et c'est la même chose chez nous; merci de vous renseigner avant de raconter de la merde)
0
et dans ce cas comment le debloquer?
0
Faux @ Illusion

@ jets desimlockage par IMEI sur internet par contre faire attention Bcp de faux site
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
Modifié par aurelbo le 8/06/2010 à 13:13
Bonjour,
Il sera vendu en france le 24 Juin alors patience ;). De plus ça va être moins galère pour la garantie et le SAV.

^^

http://www.degroupnews.com/actualite/n4870-iphone-apple-smartphone-telephonie-mobilite.html
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 15:04
voila et ca sera vachement plus simple !
0
oui mais le pris pas vachement plus simple du tout regarder avec les autres iphone la differences de prix entre ceux vendue au state et ceux en europe alors oui ses plus difficile mais moin au niveau du prix etc
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 15:38
Commander au USA :
Avantage ,euro face au dollar :p , bref le prix
InconvénientS: délais d'expeditions, SAV , connaitre quelqu"un au USA.....
0
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
9 juin 2010 à 13:14
Autant pour moi les amis, j'avais oublié de lire les petits caractères. C'est 299 dollars avec abo chez AT&T pour 2 ans. Sinon c'est 699 dollars
0
J'hésite vraiment à acheter l'iphone 4 aux USA .
Je voudrais savoir si il n'y avait pas de beugs apres l'avoir débloqué , et combien de temps il faut mettre pour lé débloquer . Merci d'avance :)
0
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
8 juin 2010 à 13:52
^^ compréhensible mais avec les frais de port ça reste rentable ?
0
jai une amie qui habite au states et elle a comander l'iphone 4 pour le donner a son frere reste en belgique et a fait sa avec tt les iphone et a chaque fois il a eu des probleme de disloquage etc et puis avec le transport quand tu dit que ses tt petit et que tes chaussures sont plus grandes je comprends que tu croie que ses en raport avec la taille mes pas du tout ses aussi avec la valeur de l'objet comande et importe regarde tes chaussure elle ne coute surement pas autant qu'un iphone alors entre un iphone et une paire de chaussure lequel est le plus couteux et demande le plus d'argent pour marquer fragile et puis payer plus pour que le paquets soit plus gros et mieux et puis le poids jouent aussi et la fragilite soit regarde bien tout ses fait et reflechie maintenent si tu as une sources qui te dit que vendue en belgique en france ou ailleurs en europe la difference de prix est exorbitante alors achete labas enfin commande le.
mais comme disais qq juste avant il faut que se soit qq qui te lachete las bas et qui te le ramene ici.
alors bonne chance et comme je disais au debut il y a qq perssone qui on eu des probleme d'applications et de disloquage mais ses pas pour sa que tout le monde en a.
:)
0
Juliux Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 28
8 juin 2010 à 15:19
Aïe, oublie pas la ponctuation la prochaine fois, ca fait mal aux yeux !

Je me permets de te contredire en te disant que c'est surtout la taille qui prime, j'ai fait du troc de vinyles pendant quelques années, je sais de quoi je parle. C'est pas parce que l'expéditeur va mettre quelques morceaux de sagex que le prix du colis va augmenter.
0
deso pour la ponctuation je ne sais très bien ecrire j'ai un clavier israeliens alors j'ai des diffuculté quand on les importe en israel on ma explique que ses sa la difference mais israel ses pas aussi loin que l'europe mais bon chez moi ses comme sa a cause de secuite
0
j ai ramene deux iphone 2g et 3 g en 8gig pas de souci sauf lors du declogage tout les iphone beuge 4g trop recen pour avoir un bon jealbrick donc il marchera mais il beugera dans le temp de tout facon meme si tu l achete en france et q tu le debloque tu aura le meme probleme
0
Apprends à écrire !!!
C'est grave...! J'ai même pas lu ton commentaire jusqu'au bout !! ;)
0
Moi j'ai vomi tellement c'est pas lisible !
0
Ok bien ma préoccupation se situe sur le fait que si en achetant un iphone4 aux états-unis, fonctionnera-t-il ici au pays en y insérant ma carte sim? sans problème.
0
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
8 févr. 2012 à 20:36
salut tout le monde je voudrait savoir si cetait possible de bloqué un iphone 4s sans engagement et la facture perdu mais j'ai toujour le numero de serie normalement il et possible de le bloqué mais pa le recuperé parce que c'est tre inportent de pouvoir savoir des solutions je vené de le perde aujourduit il faut vraiment que je le bloque.
Merci
0
je cherche un iphone4
-1
on s'en bat les flancs
0
clair...si t'allais voir sur le bon coin au lieu de poster de la merde !
0
bonjour
0
je veudrai acheterun iphone 4 au usa pas chinois
-1
c'est bien de "veuloir" acheter un iphone US : ils sont fabriqués en Chine, dugland !
0
Ha ha très bon! un vrai dugland celui là!
0
une époque formidable.... au bout de 10 commentaires on s'insulte...
Et on se demande pourquoi sa tourne mal aujourd'hui...
0
ouais, ça témoigne d'une grande ouverture d'esprit et une intelligence hors norme ...
sans doutes des prix nobels " du gland " :)
allez, faut pardonner aux enfants ...
0