Pas de réception de sms ni appels

Résolu/Fermé
clody5 Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 8 juin 2010 à 10:33
DRONE_DU_COLLECTIF Messages postés 101 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 10 juil. 2022 à 16:13
Bonjour à tous les champions, moi suis super nulle

voila mon problème, j'étais chez Télé 2
et comme la carte (super géniale Samana) ne fonctionne plus j'ai été dirigée vers Virgin qui à repris ce système (ce qui s'avère faux, car les coûts sont plus élevés)

comme mon portable était un peu vieux j'en ai pris un autre LG GB 220

devant aller dans la Famille en voiture, j'ai communiqué mon n° par sécurité, personne n'a pu me joindre ni laisser de message, jamais mon tél n'a sonné, pour être sure j'ai demandé à Virgin de me communiquer un nx mot de passe pour le service client et la rien de chez rien...pas reçu leur sms...bon je leur ai envoyé un mail ils sont sensés me répondre sous 72 heures
je pense que c'est une question d'initialisation de la carte sim, car j'ai mise dans mon autre télé et ça ne marche pas non plus...

Heureusement que j'avais demandé au moment de l'achat un portable simple d'utilisation,

quelqu'un connait-t-il ce problème...

Mille merci d'avance...car vous m'avez souvent dépanné sur bien d'autres problèmes



1 réponse

clody5 Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 87
Modifié par clody5 le 11/06/2010 à 09:56
ça y est je suis dépannée, c'était une mauvaise initialisation du portable, je suis restée deux fois une 1/2 heure avec Virgin pour un simple problème de réinitialisation, j'ai bien noté la manip comme ça je pourrais le refaire éventuellement

je mets ce message comme résolu
0
DRONE_DU_COLLECTIF Messages postés 101 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 2
Modifié le 10 juil. 2022 à 16:18

ET C'EST QUOI LA MANIP ? ON VOIT VRAIMENT VOTRE EGOISME !

L'IDEE DU FORUM C'EST QUE LA RESOLUTION D'UN PROBLEME SERVE AUX AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0