TCD et grouper par année ET trimestre

Résolu/Fermé
guidouze - 8 juin 2010 à 10:15
 guidouze - 8 juin 2010 à 11:11
Bonjour,

Alors je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce souci, maintenant, j'ai essayé les solutions trouvées mais elles ne donnent rien. J'ai fait attention aux formats, à ce qu'il n'y ait pas de cellules vides, etc etc. Rien, ça ne marche pas et comme par hasard ça me plante maintenant en pleine urgence..

J'ai un Tableau croisé dynamique qui reprend des données d'une base de données classique avec des CRD, des dates et des n°de contrat, en fait le TCD me renvoie le nombre de contrats résiliés depuis 2007 qui ont démarré en 2002.
Et il y a une fonction "grouper" le tout qui me permet de regrouper les contrats par année de création et il y aussi un sous groupage par trimestre.

Jusqu'ici le tableau se remplissait sans souci, j'étendais le champs des données étudiées pour prendre en compte les nouvelles données apportées et ça tournait tranquille.
Depuis cette fois ci, j'ai ajouté mes données, fait gaffe aux formats et étendu le champs. cependant il me fait sauter les groupages et si je tente de regrouper moi même (avec le bouton "grouper and show details" il refuse me disant qu'il ne peut pas. Du coup je ne peux avoir mon groupage par année ET par trimestre.

Je peux envoyer le fichier si nécessaire.

Merci vraiment si vous pouviez m'aider, je ne comprends pas pourquoi d'un coup d'un seul ça ne fonctionne plus...


1 réponse

Viens d'être résolu
Merci tout de même!
0