Problème embêtant avec hotmail

Fermé
Erwan93 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 8 juin 2010 à 01:17
Erwan93 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 8 juin 2010 à 15:08
Bonjour,

j'ai un petit problème avec ma messagerie hotmail : elle envoit à beaucoup de mes contacts un message, et j'arrive pas à arrêter ça, elle envoit ça même à des gens que jsuis pas vraiment «autorisé» à contacter pour tout et n'importe quoi. quelqu'un aurait une solution ?
merci d'av


voici le message en question :
«Hello!
How are you doing recently?
I would like to introduce you a very good company which i knew. Their website is www.dicbuy.com They can offer
you all kinds of electronical products which you need,like Sunglasses ,Laptops ,GPS ,TV LCD,Cell Phones,PS3,MP3/4,Watch etc........
Please take some time to have a check ,there must be something you 'd like to purchase .
Hope you have a good mood in shopping from their company !
Best Regards!!!


A voir également:

1 réponse

Jotech Messages postés 712 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 129
8 juin 2010 à 02:08
Bonjour

Ouvrez hotmail

>options
>Envoi de réponses automatiques en cas d'absence

La apparait le message pirate, impossible à supprimer
pour le supprimer, tapez des lettres à la suite de la dernière lettre du message, puis faire suppression arrière, jusqu'à supprimer tout le message

> Enregistrer

Revenir das Envoi de réponses automatiques en cas d'absence
Cocher Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence
0
Erwan93 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 14
8 juin 2010 à 15:08
merci pour votre réponse mais je n'arrive pas à trouver cette option (elle devrait être dans gestion du compte, non ?)
(et totalement d'accord avec la signature !)
0