Compte viadeo desactive [Fermé]

- - Dernière réponse :  sergeponpidou - 30 nov. 2015 à 10:40
Bonjour,
Mon compte viadeo est desactivé.
Comment entrer en comptact avec le webmaster pour la réactivation de mon compte ?Comment accéder à mon compte viadeo.
Qu'est ce à bien pu provoquer ce désagrément ?
Merci

Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Cette solution fonctionne.

Vous remplissez le formulaire et recevez un ticket par viadeo mentionnant la prise en compte de votre demande

http://help.viadeo.com/articles/fr/FAQ_Online/j-ai-oublie-mon-mot-de-passe-et-je-n-ai-plus-acces-a-mon-e-mail/?q=email+oubli%C3%A9&l=fr&fs=Search&pn=1

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi
Moi aussi !!!
compte bloqué idem
mais quelle chance, je REVE de désactiver mon compte viadeo mais rien n'y fait. Pour les autres utilisateurs c'est comme si j'avais un compte mais que je les snobbais.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
1
1
Merci
J'ai réussi a faire débloquer mon compte en contactant directement par mail le service en les menaçant de porter plainte auprès de la CNIL, en utilisant le mail qui correspondait au compte bloqué.

Le compte était bloqué depuis deux ans, j"ai mis le temps pour me décider, j'avais même payé l'abonnement premium... mais ça a marché!

Le compte à été débloqué aussitôt dans la demie-heure après réception du message,

écrire à : privacy_fr@viadeo.com, c'est le contact Viadeo France.

Sinon vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL en remplissant la fiche en ligne sur le site de la CNIL deux mois après le 1er envoi de la demande à VIADEO.
Tout est expliqué sur le site de la CNIL.
0
Merci
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin, impossible de joindre Viadeo, même en utilisant le support technique. Votre problème a-t-il été résolu ? Pouvez vous me dire comment ?

Merci bcp !

Irène
Bonjour

Même problème depuis hier dimanche. No problemo y compris en accès Iphone puis info "compte désactivé" depuis dimanche. Support technique injoignable par mail, d'ailleurs y a t-il un N° de fil pour les appeler ?
0
Merci
Depuis mardi 07 juin 2011 mon compte est désactivé sans aucune alerte de la part de VIADEO. Par conséquent impossible de joindre leur webmaster. Pour une plate forme SOCIO PROFESSIONNELLE c'est le comble. On ne peut n'y joindre nos contacts ni alimenter mon HUB ou je suis administrateur.
0
Merci
J'ai également ce problème. mon compte a été désactivé il y a deux ans et je n'y ai plus accès. J'aimerais pouvoir le supprimer, mais c'est impossible puisque je n'y ai plus accès.
Viadeo a parait-il signé une charte permettant à chacun d'avoir accès à ses informations personnelles.

Je considère que c'est un non respect de nos droits et une atteinte à notre image de la part de Viadeo de ne pas pouvoir supprimer notre compte quand celui-ci est bloqué.

Je précise que c'était un compte premium que j'avais payé et je n'ai pas pu l'utiliser après avoir payé. C'est du vol et de l'arnaque purement et simplement.

Le seul moyen de les joindre par courrier c'est d'écrire aux USA... J'attends encore la réponse.

Faut-il créer le groupe FACEBOOK "des comptes bloqués sur Viadeo" pour qu'il se passe quelque chose de concret ?

SM
0
Merci
Bonjour

Même problème pour moi

Compte bloqué sans le moindre avertissement à 21h alors que j'étais dessus à 19h !

J'ai plusieurs milliers de contact et c'erst un outil de travail pour moi.

Merci beaucoup à Shivastef75 pour l'adresse mel et la procédure CNIL à laquelle j'avais pensé. Depuis que votre compté est débloqué vous l'uilisez à nouveau normalement et sans problème?

Bon courage à tous ceux qui ont ce pb mais je vais faire le nécessaire avec cette adresse mel.

Pourquoi en effet ne pas creer le compte Facebook des comptes bloqués Viadeo?
Vous pouvez le faire Shivasetf75?

Bien cordialement

GB94
0
Merci
Bonjour,

Mon compte viadeo a également été désactivé depuis 2 jours.

J'ai suivi les conseils de Yorick mais impossible d'aller dans le support membre, ni dans aucun autre onglet d'ailleurs...
-
Bonjour,

Je vous invite alors à vous rendre directement sur http://www.viadeo.com/aide/

Cordialement,

Yorick Demichelis
Bonjour,

Merci de votre retour.
Je ne peux également pas me rendre sur le lien que vous m'avez communiqué.
Je reste toujours sur la page d'accueil (connexion)
Bonjour Zillion75,

J'ai le même soucis que toi. Il suffit de prendre un autre navigateur pour avoir accès à la page ;)

Bonne journée,
Bonjour Polochon,

Merci beaucoup pour le conseil ! J'ai pu leur envoyer un message ;)

Bonne journée,
0
Merci
j'ai aussi été désactivée. j'ai un compte à l'ouverture de ma société et je ne l'ai jamais utilisé.
Quand je rentre dessus on me dit que j'aurai utilisé plusieurs fois le compte' de façon inappropriée. comment est ce possible si il n'est pas utilisé.
mais il existe toujours puisque je reçois des messages comme quoi il est visité.
ce que je voudrai surtout c'est si je ne suis pas acceptée que ma photo et mon profil soient supprimes.
est ce possible ?
ou comment demander la réactivation ?

j'ai lu les messages mais je ne trouve aucune procédure.

Je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone à contacter
et que des adresses aux etats unis (courrier a faire en anglais ? :( :( :(
0
Merci
Moi aussi je voudrais avoir une solution ... Merci
http://help.viadeo.com/articles/fr/FAQ_Online/j-ai-oublie-mon-mot-de-passe-et-je-n-ai-plus-acces-a-mon-e-mail/?q=email+oubli%C3%A9&l=fr&fs=Search&pn=1
0
Merci
Moi aussi je voudrais avoir une solution ... Merci
-
Particuliers du monde entier , faites vos prêts entre particuliers à CES finance . Leur montant varie de 11.000,00$ à 5.000.000,00$ avec un taux acceptable de même que la durée de remboursement . Contact ***@***