Contact orange par e-mail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 21:08
 carlos154 - 27 févr. 2013 à 11:08
Bonjour,

Y a t-il une adresse e-mail orange pour poser des questions au sujet d'un portable qu'on veut acheter sur leur site officiel ?

merci.

A voir également:

5 réponses

pollux755 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 121
7 juin 2010 à 23:00
Si, ici et note bien l'adresse qui est dans la barre d'adresse car tu auras beaucoup de mal à la retrouver. Même si c'est sur fixe, tu les contactes ici.

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

Et je te conseille pas d'acheter sur leur site à Orange, moi je l'ai fait y'a pas longtemps. Le tél merdait et ça a été la croix et la bannière pour le faire remplacer sous prétexte que acheté sur le Net et pas en boutique.
3
j'ai également acheté un galaxy s3 et juste pour avoir un double de la facture et du bon de livraison j'ai passé 16 appels a leurs service soit 1heure et 10 minutes pour rien. J'ai attendu 1 mois tout ça pour les entendre dire " faut tout garder debrouillez vous" merci orange .
Donc un conseil gardez tout .
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:56
et non , tout ce passe par téléphone .
ou va en boutique si tu veux pas payer la communication
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 23:02
Ben essaye sa , sa te coute rien .
Chez sfr quand t'achete en ligne sur leur site tu peux aller dans les magazins pour que ce soit envoyer au SAV , pas chez Orange ?
0
pollux755 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 121
7 juin 2010 à 23:12
Le modèle que tu veux, doit se trouver ailleurs et pour moins cher. C'est quel modèle de téléphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'achète pas sur le site Orange ni aucun site en ligne d'opérateur mobile, tu vas être embêté.
0