Retour arrière ....

Fermé
terrion - 7 juin 2010 à 20:15
cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 - 7 juin 2010 à 20:45
Bonjour,

voila mon problème que je n'arrive pas a résoudre ,depuis que j'ai réinstallé seven (petetre avant je ne sais plus) j'ai des retour arrière ,je m'explique ,quand je joue a un jeux mon personnage fais des bond en arrière et me fais revenir ou j'étais quelque seconde plus tôt ,j'ai cur dans un premier temps que ct a cause d'une mise a jours de battlefield bad compagny 2 (le jeu auquel je jouai a ce moment là) mais pas du tous vu que j'ai maintenant changé de jeu ...

j'ai changer ma clé wifi avant-hier car je ne pouvais télécharger qu'a 140ko/s (je suis mtn a 1,5Mo/sec) mais j'ai toujours ce même problème ... je ne comprend pas du tous .

PS : je suis chez SFR ,ma clé USB wifi est une hercule (drivers ??? je dirais que non vu qu'il est a jours mais bon ... et avant je n'avais pas ce prob avec la même clé) ,connexion de 2 méga .

merci d'avance

3 réponses

cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 23
7 juin 2010 à 20:16
Si c'est un jeu en ligne ce n'est pas un problème interne.
0
c'est ce que je penser mais c sur tous mes jeux en ligne donc je me demande d'où sa vient ...
0
cassoss Messages postés 294 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2022 23
7 juin 2010 à 20:45
installe la dernière version de DirectX, et vérifie si tes pilotes graphiques sont mis à jour.
0