Problème de gravage

Fermé
Lolo - 19 sept. 2005 à 13:55
 Lolo - 23 sept. 2005 à 13:45
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur Phillips, je l'ais installé, j'ai également installé le logiciel de gravure fourni avec (Nero 5.5) et jusque là tout va bien.
Le problème vient après lorsque je veux graver des photos sur un CD: je lance Nero, je fais ma gravure, à la fin j'ai un message pour me dire que la gravure a été effectuée avec succès, mais qd je prends mon CD et que je le mets dans mon lecteur CD-Rom il n'y a rien sur mon CD, il est vierge!
Pourriez-vous m'aider SVP? Merci d'avance!

11 réponses

WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
19 sept. 2005 à 14:07
;-)

Si tu as la version 5.5 de Néro, je te conseille de la mettre à jour en 6... Puis tu fais un SVCD ou un diaporama...

;-)
0
Salut!
Merci d'avoir répondu si vite!
Mais voilà, je suis novice alor pourrais-tu m'expliquer ce qu'est un SVCD stp?
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
19 sept. 2005 à 14:14
;-)

C'est un "Super Vidéo CD", un truc qui peut être lu sur un lecteur DVD de salon, mais qui contient des photos ou un diaporama...

;-)
0
Bonjour!
J'ai mis à jour mon nero, fait un SVCD ou diaporama mais le pb persiste.
Mon graveur ne grave pas!! Le CD est tjs vierge, alors que j'ai le message disant que la gravure est terminée avec succés.
SVP aidez-moi pcq ce graveur est tt neuf alors j'aimerais bien pouvoir l'utiliser!
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
21 sept. 2005 à 19:15
;-)

Attends attends... Donc, now, tu est sous Néro 6 ?

Et sous Néro 6, il te dit qu'il a bien gravé...